Skip to main content

GRENOBLE : Lancement de la saison hivernale dans le Vercors

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Déc 2023

Partager :

GRENOBLE : Lancement de la saison hivernale dans le Vercors

Les dates d’ouverture des domaines skiables du Vercors 4 Montagnes sont disponibles.

Alors que les premières neiges ont recouvert les sommets ces dernières semaines, les stations du Vercors se préparent à accueillir les passionnés de glisse pour une saison empreinte d’aventures en montagne.

Dates d’ouverture des domaines skiables alpins dans le Vercors 4 Montagnes :

Villard-de-Lans : pré-ouverture le samedi 9 et dimanche 10 décembre. Ouverture le 16 décembre
Corrençon-en-Vercors : samedi 16 décembre
Lans-en-Vercors : samedi 23 décembre
Autrans-Méaudre en Vercors : samedi 23 décembre
Ce week-end sur les pistes de Villard (secteur Côte 2000), seront ouvertes 3 pistes vertes, 4 bleues et une rouge, pour 6 remontées.

Les domaines skiables du Vercors ont renforcé leurs espaces débutants, pour enrichir l’expérience des visiteurs novices dans la pratique. Les espaces ludiques de Lans-en-Vercors et Autrans-Méaudre permettent de débuter en douceur, pour les grands comme pour les petits. A Villard-Corrençon, un forfait « Découverte » permet d’accéder uniquement aux pistes vertes et bleues de la station.

Pour les amateurs de ski de randonnée, Lans-en-Vercors a inauguré cet hiver deux itinéraires balisés, pour vous permettre une pratique en toute sécurité.

Des activités familiales sont prévues tout au long de la saison, promettant une expérience hivernale inoubliable (Festival des Jeunes Bobines, la Grande Odyssée, la Foulée Blanche).

Soyez prêts à dévaler les pentes et à vivre un hiver exceptionnel au coeur du Vercors !