GRASSE : Carré Façade remet 3 000 € au CCAS

Gilles Carvoyeur
15 Avr 2024

GRASSE : Carré Façade remet 3 000 € au CCAS

Olivier Henry-Paté, dirigeant de l’entreprise Carré Façade, remet un chèque de 3 000€ au profit du Centre Communal d’Actions Social (CCAS) de Grasse, le vendredi 3 mai prochain à 10h.

Des démarches initiées par l’association Une façade sur la Vie œuvrant en faveur des personnes âgées.  Ce don participe à l’achat de 5 tablettes, 6 smartphones et 5 téléphones portables adaptés, contribuant aux actions pour lutter contre la précarité numérique et facilitant un accès aux nouvelles technologies pour les personnes âgées de la ville.

Remise d’un chèque de don de 3 000€ par l’entreprise Carré Façade, dans le cadre des démarches initiées par l’association Une façade sur la Vie œuvrant en faveur des personnes âgées, le vendredi 03 mai, à 10h
CCAS de Grasse, 42, boulevard Victor Hugo, Grasse (06130)

En présence de :

• Olivier HENRY-PATE, Dirigeant de Carré Façade, Applicateur Exclusif VERTIKAL® sur les Alpes-Maritimes, Membre de l’Association Une façade sur la Vie, Fondée par le Groupement d’Entreprises VERTIKAL®
  • Marc ROSSIO, Directeur du Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) de Grasse (06)

Jérôme VIAUD, Maire de la ville de Grasse.