GLASGOW : Fêter Halloween en Ecosse !
Envie d’une escapade en pleine nature ou d’un city trip haut en couleurs ?
L’Écosse offre les deux, ce qui en fait la destination idéale en automne.
Avec des températures souvent clémentes jusqu’en octobre, c’est l’occasion d’éviter les foules et de choisir entre la tranquillité sauvage de la campagne ou l’effervescence de nos villes historiques. Que vous recherchiez un moment de détente à l’approche de Noël ou un mini-séjour pour terminer vos vacances d’été en beauté.
Glasgow, destination idéale cet automne
En 2025, Glasgow fêtera son 850e anniversaire, un événement qui mérite d’être célébré par une visite. Depuis plus de huit siècles, la ville s’est transformée en un centre culturel renommé pour la beauté de son architecture, son hospitalité chaleureuse et son esprit créatif. Son statut de ville UNESCO de musique lui vaut d’accueillir chaque semaine de nombreux concerts, marchés et événements. Les visiteurs peuvent également choisir parmi de nombreux musées et attractions touristiques à explorer, tels que la galerie d’art moderne, la galerie d’art de Kelvingrove et la collection Burrell.
Glasgow est d’autant plus haute en couleurs grâce à ses nombreux espaces verts, comme Glasgow Green, le Pollok Country Park, les jardins botaniques de Glasgow et bien d’autres encore. Les visiteurs peuvent profiter du meilleur des deux mondes : une escapade dans une ville animée mêlée à une évasion dans la nature, le tout en un seul séjour à Glasgow.
Fêter Halloween en Ecosse
L’Écosse est une terre à l’histoire fascinante et riche. Son histoire s’accompagne naturellement de récits sombres mettant en scène des fantômes et des esprits maléfiques. Où que vous alliez dans le pays, vous trouverez certainement une histoire effrayante qui vous donnera des frissons dans le dos.
SOURCE : InfoTravel Mag.