FREJUS : Rencontre avec Jacques EXPERT, vendredi 28 juin

FREJUS : Rencontre avec Jacques EXPERT, vendredi 28 juin

Charlemagne Fréjus continue de vous proposer les rencontres littéraires que vous appréciez tant, avec la venue de Jacques Expert, vendredi 28 juin à 18h pour un temps d’échange autour de la parution de son roman « Je suis Amélie Lenglet » (Ed. Calmann-Lévy) sur inscription au 04 94 17 07 97.

DÉCOUVREZ SON LIVRE SUR NOTRE SITE ICI

DEUX ADOLESCENTES, UNE SEULE IDENTITÉ, UN THRILLER EXALTANT

La petite Amélie Lenglet a été enlevée à l’âge de sept ans. Une affaire non résolue qui a bouleversé la France. Dix ans plus tard, une jeune fille réapparaît soudainement. Elle dit avoir réussi à fuir ses ravisseurs après des années de séquestration. Un miracle pour ses parents, qui n’ont jamais perdu espoir.

L’enquête ne permet ni de retrouver les kidnappeurs ni d’établir sa réelle identité. Peu importe, pour ses parents, il s’agit bien de leur enfant. La famille réunie tente de renouer avec le bonheur du quotidien quand quelques semaines plus tard surgit une seconde jeune fille affirmant : « Je suis Amélie Lenglet. » Et donnant, elle aussi, des détails troublants de vérité sur son enfance avant son enlèvement.

Laquelle des deux est la « vraie » Amélie ? Même les parents ne sont pas d’accord…

Mensonges, secrets et manipulations…
L’une d’entre elles est une usurpatrice.
Mais laquelle ?

SOURCE : L’Agenda Culturel des Librairies Charlemagne.