FREJUS : Lindahls Pro+ Triathlon Séries, première étape, …

30 Avr 2024

FREJUS : Lindahls Pro+ Triathlon Séries, première étape, samedi 4 mai

Lindahls Pro+ affirme plus que jamais son rôle actif dans le monde du sport en devenant partenaire majeur de la Fédération Française de Triathlon et des équipes de France de triathlon.

Et, dans quelques jours, elle sera aux côtés des participants du « Lindahls Pro+ Triathlon Séries », événement qui porte désormais son nom. Lindahls Pro+ soutiendra les centaines de triathlètes déterminés à se surpasser pour monter sur le podium et les aidera à battre de nouveaux records ! Combinant natation, cyclisme et course à pied, le triathlon est une discipline exigeante qui nécessite une grande force physique et mentale. Les athlètes doivent enchaîner 750 m à la nage, 20 km à vélo et 5 km de course à pied, sans arrêt du chrono ! Lindahls Pro+ est donc un partenaire évident pour accompagner les sportifs dans leurs performances. Que ce soit aux côtés des équipes de France ou lors du Lindahls Pro+ Triathlon Séries, la marque est une alliée précieuse des triathlètes.

Des produits Lindahls Pro+ pour renforcer sa préparation et sa récupération musculaire

En tant que partenaire de la Fédération Française de Triathlon, Lindahls Pro+ soutiendra les participants en leur fournissant des produits riches en protéines. Pour faciliter la récupération, les experts recommandent de consommer au moins 20 g de protéines. Les produits Lindahls Pro+ contiennent jusqu’à 30 g de protéines. Des produits qui aideront les participants à défier le chrono et à optimiser leurs performances, tout en se faisant plaisir ! Ce partenariat fort avec la Fédération Française de Triathlon confirme l’engagement de Lindahls Pro+ en faveur de la réussite des sportifs.

Le Lindahls Pro+ Triathlon Séries : 5 étapes et 32 équipes en compétition, du 4 mai au 14 septembre

Le 4 mai prochain, le premier acte du « Lindahls Pro+ Triathlon Séries » sera lancé depuis Fréjus. Un championnat des clubs de division 1, qui regroupera les meilleurs triathlètes de France, évoluant au plus haut niveau international. Ce championnat se déroulera en 5 manches, rassemblant 16 équipes féminines et 16 masculines venues de toute la France. Les épreuves s’enchaîneront :

• le 4 mai à Fréjus ;

• le 8 juin à Metz ;

• le 29 juin à Bordeaux ;

• le 7 septembre à Quiberon ;

• et le 14 septembre à Saint-Jean-de-Monts en Vendée, pour la finale.

Au total, 3 mois de compétition durant lesquels les participants devront faire preuve d’endurance et se surpasser. Que vous soyez athlète ou spectateur, Lindahls Pro+ vous attends nombreux sur cette étape !