Skip to main content

FONTAINEBLEAU : La ville se met à l’heure coréenne !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

FONTAINEBLEAU : La ville se met à l’heure coréenne !

La ville de fontainebleau va accueillir en juillet la délégation sportive sud-coréenne.

Elle propose à cette occasion nombreux évènement culturels en mai et en juin…

La Corée du sud est à l’honneur à Fontainebleau avec de nombreux évènements organisés sous l thème « Un saison en Corée ».

Ce vendredi par exemple Jean-Yves Ruaux présentera une conférence sur la cuisine coréenne et l’utilisation de l’ail de 19h à 21H, un ingrédient très populaire au sein de la cuisine coréenne.

Samedi 25 mai, une conférence de 10H à 12H présentera Molang, un personnage devenu un phénomène international de 10H à 12H.

Plus tard Pierre-Emmanuel Roux organisera une conférence sur les 2000 ans d’histoire de la Corée sera organisée de 15H30 à 17H30. Une dessinatrice française Christelle Pecout viendra également présenter son ouvrage sur le thème de la K-POP dimanche 26 mai de 15H30 à 17H30.

Enfin le festival de Cinéma OFF projettera des films de réalisateurs majeurs du cinéma coréen comme Midnight Silence le vendredi 7 juin ou Parasite le 14 juin.

Ne tardez car ce seront les derniers évènements d’un programme très chargé qui s’est déroulé tout au long du mois de mai en partenariat avec le Centre Culturel Coréen…

SOURCE : Business Travel.