Passer au contenu principal

FLORENCE : Ouverture de La Réserve Firenze en juin 2026

Partager :

FLORENCE : Ouverture de La Réserve Firenze en juin 2026

L’élégance intemporelle d’un palazzo au cœur de la capitale toscane.

Les débuts italiens de La Réserve apportent la vision distinctive de l’hospitalité de Michel Reybier dans un palazzo du XVe siècle, au cœur du quartier de l’Oltrarno à Florence, à seulement quelques minutes à pieds du Ponte Vecchio et du Palazzo Pitti. Autrefois résidence noble, le bâtiment situé dans la rue historique Via Santo Spirito, a été confié à Olivia et Grégory Marciano, qui l’ont acquis en 2022 et se sont lancés dans un minutieux processus de restauration.

Transformé en six appartements allant d’une à trois chambres, avec des intérieurs signés Gilles & Boissier, cet authentique palazzo révèle un dialogue entre héritage et élégance contemporaine, inspiré par la passion commune de Michel Reybier et des Marciano pour l’art, la culture et le sens authentique du lieu, imprégné de l’esprit authentique de Florence. Les appartements offrent l’intimité d’une maison privée avec cuisine, salle à manger, salon et services hôteliers.

La Réserve Firenze veille à chaque détail et offre à ses clients le privilège de découvrir le caractère d’un palais florentin au cœur de la capitale toscane.