Skip to main content

FLORENCE : Le Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort &…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Mar 2024

Partager :

FLORENCE : Le Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa, la quintessence du charme toscan

Des séjours printaniers dans les hôtels Marriott Bonvoy !

Alors que les bourgeons s’ouvrent et que les paysages s’éveillent, c’est la saison idéale pour un voyage ressourçant et revitalisant à travers l’Europe. Des vallées verdoyantes de la Toscane aux rivages azur de l’Algarve, Marriott Bonvoy a soigneusement sélectionné des destinations idylliques pour une escapade printanière inoubliable. Pour récompenser ses membres les plus fidèles, Marriott Bonvoy a le plaisir de dévoiler sa nouvelle offre : du 22 mars au 9 juin 2024, les membres Marriott Bonvoy séjournant au minimum 3 nuits dans l’un des hôtels participants pourront bénéficier d’un crédit de 50$ par jour. Ce crédit est valable dans les restaurants, les spas et les golfs des hôtels.

Destination : Toscane, Italie

Où séjourner : Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa

Lové au cœur de 600 hectares de végétation surplombant la vallée immaculée du Serchio, le Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa incarne la quintessence du charme toscan. Ce refuge idyllique invite ses hôtes à se lover dans des panoramas spectaculaires et à explorer les reliefs verdoyants qui l’entourent. Paradis des œnophiles, le resort propose des excursions dans les vignobles voisins, dont le prestigieux domaine biodynamique Podere Concori, fier de sa production authentique et respectueuse de la nature. Après une journée de découvertes viticoles, les voyageurs pourront se ressourcer de multiples façons : nager dans la piscine intérieure du resort, se laisser envoûter par la sérénité du spa et profiter d‘un massage ou d’un gommage corporel revitalisant.

Pour les membres Marriott Bonvoy, les séjours comment à partir de 146€ la nuit. Devenez membre Marriott Bonvoy pour profiter de tarifs exclusifs et de nombreux avantages. Plus d’informations et inscription sur www.marriott.com