Skip to main content

FLORENCE : Argentario Golf & Wellness Resort en Tosc…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

FLORENCE : Argentario Golf & Wellness Resort en Toscane rejoint Autograph Collection Hotels

Niché au cœur des paysages idylliques de la Maremme, en Toscane méridionale, l’Argentario Golf & Wellness Resort rejoint le prestigieux portefeuille d’Autograph Collection Hotels.

Cette collection d’hôtels indépendants est reconnue pour sa sélection d’établissements uniques, chacun célébrant l’individualité, le savoir-faire artisanal et une vision singulière en matière de design et d’hospitalité.

Situé à proximité de Porto Ercole, à seulement 90 minutes de l’aéroport international de Rome, Argentario Golf & Wellness Resort, Autograph Collection est un sanctuaire pour les voyageurs en quête de quiétude en pleine nature, d’équipements modernes et d’un mariage parfait entre sport, bien-être et gastronomie italienne. Entouré par la beauté des forêts de chênes-lièges, des oliveraies et des plages de la Côte d’Argent, l’hôtel propose 73 chambres et suites, toutes dotées de terrasses privatives donnant sur le parcours de golf et la lagune d’Orbetello. Il abrite un centre de bien-être avec une piscine intérieure chauffée, ainsi que le seul parcours de golf « PGA National Italy » du pays, l’Argentario Golf Club, qui accueillera le prestigieux Open d’Italie sur le DP World Tour en 2025.

Les deux restaurants, Dama Dama et le Club House Restaurant, proposeront des plats de style toscan et méditerranéen mettant en valeur les produits biologiques locaux, dont beaucoup proviennent du potager de la propriété et de fermes soigneusement sélectionnées.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.