Skip to main content

EYRIGNAC : Une Garden Party fleurie en juin au Manoir d&r…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Mai 2024

Partager :

EYRIGNAC : Une Garden Party fleurie en juin au Manoir d’Eyrignac en Dordogne

Une Garden Party dans un Monument Historique, au cœur des jardins à la française, à Eyrignac en Dordogne.

La Garden Party d’Eyrignac est un hommage au printemps au cœur d’un monument historique, un événement convivial ouvert à tous sur réservation le dimanche 16 juin. En présence des propriétaires, Capucine et Patrick Sermadiras, la Garden Party est composée d’une promenade dans les jardins en fleurs, alors qu’ils expriment pleinement leurs couleurs et leurs parfums. Elle est suivie d’un grand dîner dans la cour du manoir, au contact de la pierre chaude et naturelle. Elle réserve deux surprises cette année, avec la visite exclusive du manoir du XVII e siècle et le concours de chapeaux fleuris qui, désormais ouvert aux hommes, permettra d’acquérir deux sculptures du célèbre artiste Pierre Treilhes.

Programmation estivale à venir…

Cette année les incontournables Pique-Niques Blancs d’Eyrignac réservent une surprise aux enfants, et une date supplémentaire !

· Tous les lundis soir du 8 juillet au 26 août 2024 : toutes les générations se retrouvent pour les plus belles soirées de l’été en blanc et en plein air à l’occasion des Pique-Niques Blancs !

Musique, lumières et bar à cocktail et bar à glace dans la roseraie blanche d’Eyrignac. Des animations surprise sont prévues pour que la fête soit toujours plus belle !

Eyrignac, le joyau végétal du Périgord Noir

Entre Sarlat et Lascaux dans le Périgord Noir, Eyrignac et ses Jardins renferment l’une des plus belles collections de sculptures végétales, une ode à l’art topiaire et aux savoir-faire ancestraux. Autour du Manoir et de ses dépendances des XVIIe et XVIIIe siècles, Monuments Historiques, les jardins à la française, le jardin fleuriste et le Potager charment les visiteurs de saison en saison tout au long de l’année.