Skip to main content

DUBAI : Hyatt ouvrira un parc d’attraction à Dubai …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

DUBAI : Hyatt ouvrira un parc d’attraction à Dubai en 2025

Le groupe américain Hyatt prévoit d’ouvrir un parc d’attraction à Dubaï en 2025...

Même si ce projet est intéressant, Hyatt aura du mal à concurrencer l’excellent parc d’attraction aquatique des hôtels Atlantis the Palm et Atlantis the Royal sur l’île artificielle de Palm à Dubai. Ce gigantesque parc d’attraction s’étend sur plusieurs hectares entre les deux hôtels.

Hyatat vise néanmoins à tenter de copier cet excellent modèle dans un autre emplacement à Dubaï Creek. L’hôtel Hyatt comprend déjà une impressionnante piscine et un spa mais devrait ajouter à son offre ce parc d’attraction avec 15 toboggans, une piscine à vague et un espace dédié au enfants. Le parc s’étendra sur 20000 mètres carrés et fait partie d’un projet d’expansion du groupe américain dans la zone EMEA.

Hyatt surfe ainsi sur l’immense succès de l’Atlantis avec son parc d’attraction aquatique qui est devenu une destination en soi à Dubaï mais aussi dans le monde entier. Cette semaine à Dubaï on pouvait croiser de nombreux jeunes adultes ou de familles en provenance du monde entier venant s’amuser dans cet endroit exceptionnel doté de dizaines de tobbogans, de rivière à rapides, de plages artificielles, le tout avec vue sur le skyline de Dubai.

Au Moyen-Orient et en Afrique le groupe a annoncé un nouvel hôtel Andaz à Doha ainsi qu’un hôtel au Caire, l’Hyatt Centric avec un focus sur l’art à proximité de la pyramide de Giza. L’établissement devrait ouvrir fin 2024 tout comme le Park Hyatt Johannesbourg situé au coeur du quartier financier de Rosebank. En Europe Hyatt a récemment ouvert le Grand Hyatt Barcelone et s’apprête à inaugurer le Park Hyatt London River Thames fin 2024.

SOURCE : Business Travel.