Skip to main content

DOLOMIEU : Domaine Dolomieu, Château Hôtel & Spa ****

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Déc 2023

Partager :

DOLOMIEU : Domaine Dolomieu, Château Hôtel & Spa ****

Le Domaine Dolomieu Château Hôtel & Spa est un hôtel 4 étoiles situé à Dolomieu, en Isère, à 45 minutes de Lyon et de Grenoble.

Il occupe un château du XVIIIe siècle entouré d’un parc de 8 hectares, avec une vue imprenable sur les montagnes du Bugey et de la Chartreuse.

Présentation

Le Domaine Dolomieu Château Hôtel & Spa est un hôtel 4 étoiles situé à Dolomieu, en Isère, à 45 minutes de Lyon et de Grenoble. Il occupe un château du XVIIIe siècle entouré d’un parc de 8 hectares, avec une vue imprenable sur les montagnes du Bugey et de la Chartreuse.

Il dispose de 61 chambres et suites élégantes et confortables, décorées dans un style contemporain et raffiné, avec des équipements modernes : wifi haut débit, TV écran plat, minibar, coffre-fort….

Le Domaine Dolomieu Château Hôtel & Spa propose aux organisateurs d’événements professionnels un service sur mesure et de qualité, avec une équipe attentive et disponible. Il offre également la possibilité de privatiser tout ou partie de l’hôtel, selon les besoins et les envies de chaque client.

Côté restauration, l’établissement possède son restaurant Le 205, qui propose une cuisine inventive et savoureuse, à base de produits frais et locaux, dans une ambiance chic et conviviale.

Enfin, pour un incentive, le spa by Sothys propose des soins personnalisés et des équipements relaxants : douche expérience, bain à remous, hammam, sauna, salle de fitness….

Pourquoi organiser un séminaire au Domaine Dolomieu Château Hôtel & Spa

Organiser un séminaire ou un événement professionnel au Domaine Dolomieu Château Hôtel & Spa présente plusieurs avantages.

Tout d’abord, c’est l’occasion de bénéficier d’un cadre exceptionnel et ressourçant, propice à la créativité et à la sérénité.

Ensuite, c’est la possibilité de profiter d’un lieu prestigieux et élégant, adapté à tout type de manifestation.

Enfin, c’est la chance de découvrir les richesses du terroir isérois avec sa gastronomie gourmande (avec ses spécialités comme le gratin dauphinois ou le saint-marcellin), sa culture historique (avec ses châteaux ou ses musées) ou encore son environnement naturel (avec ses lacs ou ses forêts).

SOURCE : SBE – L’actualité de ceux qui font les événement