DIGNE LES BAINS : L’Hôtel restaurant Le Relais de l…
Partager :

DIGNE LES BAINS : L’Hôtel restaurant Le Relais de la Forge, référencé « Logis de France »
Nichée au coeur des Alpes de Haute-Provence, la vallée de Blanche Serre-Ponçon conjugue nature préservée, activités variées et convivialité pour ravir petits et grands.
Avec ses stations de ski – Montclar, Chabanon, sa station de montagne Le Grand-Puy et le site naturel du Fanget – la vallée offre un cadre idéal pour des plaisirs hivernaux accessibles à tous : ski alpin, balades en raquettes, biathlon ou encore des expériences insolites comme le ski-joëring, la trottinette des neiges, les bains nordiques et le mini golf.
La proximité du lac de Serre-Ponçon et de l’UNESCO Géoparc de Haute-Provence viennent enrichir ce décor d’exception. Les visiteurs pourront également explorer les paysages du Grand-Puy, aujourd’hui réinventé comme espace de pleine nature, parfait pour un moment de convivialité au restaurant « Le Chalet », un moment de détente ou une randonnée. Hébergements de charme, gastronomie locale et événements festifs complètent une offre pensée pour des séjours sur mesure, alliant détente, convivialité et émerveillement.
Ces stations des Alpes du Sud ont également un atout non négligeable : des tarifs très attractifs, permettant au plus grand nombre, passionnés de glisse ou amoureux de balades nature et de bien-être, de profiter de spectacles enneigés.
L’art de vivre c’est savoir partager dans l’authenticité… et chez nous, l’authenticité est reine ! Des produits régionaux de qualité et de caractère vous attendent sur les marchés locaux ou dans les fermes de la Vallée. Lieux de rencontres et d’échanges, ces fermes et marchés perpétuent la tradition d’un commerce ancestral. Partir à la découverte de nos producteurs et artisans c’est s’imprégner de l’âme de la Vallée..
HÔTEL-RESTAURANT
LE RELAIS DE LA FORGE** – SELONNET
Cet hôtel traditionnel, référencé «Logis de France» est situé au cœur du village de Selonnet, niché dans la Vallée de la Blanche, au pied de la station de Chabanon, à la croisée des Monts de Tête Grosse et des Montagnes de la Blanche.
Composé de 14 chambres et d’un sauna qui sera le compagnon pour des après-ski « relaxants ». A moins de 10 minutes en voiture, les skieurs pourront retrouver les départs des remontées mécaniques, mais aussi des itinéraires de ski de randonnée ou de raquettes.
Les propriétaires de l’hôtel, grands passionnés de montagne et de nature, conseilleront les vacanciers pour découvrir les endroits les plus typiques et les plus sauvages de la vallée.
SOURCE : Pour les vacances d’hiver, direction la Vallée de Blanche Serre-Ponçon (04).