CUERS : Frank GILETTI : « Un week-end de mobilisation nat…

Gilles Carvoyeur
3 Fév 2024

CUERS : Frank GILETTI : « Un week-end de mobilisation nationale en faveur des agriculteurs avec le RN »

Week-end de mobilisation nationale en faveur des agriculteurs auquel participe la fédération du RN du Var.

Week-end de mobilisation nationale du RN : sauvons l’agriculture française !

« Le combat que mènent les agriculteurs depuis des mois est plus que légitime : il est nécessaire. C’est le cri de révolte d’une France qui veut vivre dignement, travailler sans entrave et pouvoir transmettre à ses enfants le fruit de son labeur.

Le Rassemblement National soutient la mobilisation de ceux qui nous nourrissent. Face aux mesures insuffisantes annoncées par le Premier ministre, Gabriel Attal, il y a urgence à agir pour stopper l’ivresse normative et l’écologie punitive imposées par l’Union européenne, pour défendre des prix rémunérateurs pour les agriculteurs, pour stopper les traités de libre-échange qui importent des produits ne respectant pas nos normes et pour faciliter la transmission d’exploitation.

Comme partout en France, samedi 3 et dimanche 4 février, les élus, cadres et militants du Rassemblement National iront aux côtés des agriculteurs de notre département pour les soutenir et leur transmettre la lettre ouverte de Jordan Bardella à leur attention. Plus que jamais, sauvons l’agriculture française », déclare Frank GILLETI, Délégué départemental du RN du Var.