CORNEBARRIEU : Le cabinet esthétique DERMO INNOVATION, un…

CORNEBARRIEU : Le cabinet esthétique DERMO INNOVATION, un cocon dont on émerge reconnecté avec soi-même

Dans un monde où le rythme effréné est la norme et où les journées se déroulent à cent à l’heure, s’accorder des moments de pause devient essentiel pour ralentir et se reconnecter à soi.

Prendre le temps de respirer, de s’apaiser et de prendre soin de soi n’est pas un luxe, mais une nécessité pour maintenir son équilibre physique et mental.
C’est dans cet esprit que DERMO INNOVATION ouvre ses portes à Cornebarrieu, offrant une véritable bulle de bien-être au cœur de la ville.
Ce sanctuaire dédié à la beauté et à la relaxation est conçu pour aider tout un chacun à s’échapper du tumulte quotidien. À travers une gamme complète de services esthétiques et de soins personnalisés, DERMO INNOVATION invite chaque client à vivre une expérience unique et suspendue, où chaque soin est une occasion de se reconnecter avec soi-même dans un cadre serein et luxueux.

Pour prendre rendez-vous : https://www.planity.com/institut-dermo-innovation-31140-launaguet
Site web : https://dermo-innovation.com/
Instagram : https://www.instagram.com/dermoinnovation_toulouse/?locale=en_GB%2Cen_GB