Passer au contenu principal

COLOMIERS : La première bûche de Noël, signée Maison Pelles…

Partager :

COLOMIERS : La première bûche de Noël, signée Maison Pellestor-Veyrier

À l’occasion de son 1er Noël, le Chef Quentin Pellestor-Veyrier organise une dégustation exclusive de sa bûche de Noël.

Croustillant noisette, biscuit moelleux, caramel onctueux, éclats croquants et ganache fondante.

Pour ses première fêtes de fin d’année, la maison propose sa bûche de Noël, véritable hommage à la Ville Rose, une création exclusive qui célèbre le savoir-faire régional avec élégance et raffinement.

Imaginée par le chef pâtissier Jean-Marc Joffrand, passée par les cuisine de Cédric Grolet au Meurice, cette création reflète le meilleur du terroir du Sud-Ouest, sublimé avec justesse et modernité.

Disponible à la commande, cette bûche est une véritable invitation à une expérience gastronomique d’exception, accessible depuis le confort de la salle à manger.

C’est toute la promesse de la maison Pellestor-Veyrier : rendre la pâtisserie haut de gamme accessible, sans compromis sur la qualité, la créativité ni l’élégance.