Skip to main content

COGNAC : La Nauve – Hôtel & Jardin, un havre b…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

COGNAC : La Nauve – Hôtel & Jardin, un havre bucolique idéal

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux La Nauve, Cognac

Situé à quelques minutes de Cognac, La Nauve – Hôtel & Jardin, est un havre bucolique idéal pour la détente et la contemplation. La demeure belle époque et l’ancienne distillerie du XIXème siècle ont été restaurées par un architecte local, utilisant des matériaux comme la pierre d’Avy, conférant une âme et une singularité uniques aux chambres et aux espaces communs. Au restaurant Notes, le chef Anthony Carballo sublime les produits du potager et du verger, offrant une véritable symphonie de saveurs naturelles. Pour rejoindre le centre de Cognac, labellisé ville d’art et d’histoire, les hôtes peuvent emprunter un bateau privé via le canal traversant la propriété. L’hôtel offre également la possibilité de nager dans la piscine ou de se promener dans le magnifique jardin à la Française, qui s’étend sur quatre hectares jusqu’à la Charente.

À partir de 302€ la nuit