CHATEAUNEUF SUR ISERE : Inokey, refaire votre clé de voit…

CHATEAUNEUF SUR ISERE : Inokey, refaire votre clé de voiture pas cher et en moins d’une heure

Ce mardi 4 juin, la 20e édition de Mardinnov’ a été organisée à Châteauneuf-sur-Isère.

Mardinnov, c’est le rendez-vous de l’innovation numérique sur le territoire. Le concept se veut original et convivial. Cinq start-up et entreprises locales viennent pitcher leur projet en cinq minutes devant des chefs d’entreprise, journalistes, habitants du territoire, tous curieux de connaître les innovations numériques qui simplifieront notre quotidien, voire transformeront durablement notre vie. C’est aussi l’’occasion pour les « pitcheurs » de rencontrer des partenaires potentiels – techniques, financiers, commerciaux – d’avoir des opportunités de développement pour leur produit voire de trouver des débouchés.

Ce mardi 4 juin, cinq entreprises ont pitché leur projet. Bravo à elles pour leur capacité d’innovation et leur talent !
C’est l’impression 3D de Dstrate qui a remporté le Coup de cœur de cette session. Félicitations !

Refaire votre clé de voiture pas cher et en moins d’une heure, c’est désormais possible à Romanssur-Isère grâce à Inokey. Via un module digital installé dans le volant, diverses options sont proposées, sans avoir à déposer la voiture pour une longue période.

inokey.fr