CHAMBERY : Feratel Deskline intègre le meilleur de l’…
Partager :

CHAMBERY : Feratel Deskline intègre le meilleur de l’IA dans ses solutions de réservation
La solution de réservation feratel Deskline destinée aux Offices de Tourisme (plus de 1000 destinations équipées) permet désormais de générer via IA des descriptifs multilingues à partir des critères attribués aux hébergements et prestataires d’activités, sans frais additionnels.
Feratel, leader européen des solutions digitales pour offices de tourisme (1000+ OT équipés) fait profiter automatiquement tous ses clients des évolutions développées en continu.
Suivant cette philosophie d’innovation ouverte, les nouveaux modules IA déployés dans Deskline permettent notamment aux offices de tourisme de générer des descriptifs multilingues convaincants sur la base des critères attribués, sans frais additionnels.
Les principales nouveautés apportées par cette nouvelle évolution en détails :
• Génération en langage naturel des descriptifs sur la base des critères attribués, avec possibilité d’ajouter des mentions supplémentaires personnalisées, qui s’incrémenteront dans le descriptif généré via IA.
• Grâce au module de traduction automatique assistée par IA, traduction automatique de ces nouveaux descriptifs en langage naturel !
• Disponible dès maintenant et sans frais additionnels pour toutes les destinations équipées avec la solution de réservation feratel Deskline.
Une belle avancée technologique au service des destinations, offices de tourisme et de tous leurs partenaires.
Exemples de destinations touristiques qui font confiance à feratel en Europe :
Offices de tourisme de La Clusaz, de Gstaad, Sölden, Kitzbühel, Sankt Anton, Saas-Fee, Davos, Lech-Zürs. Schladming, la région du Trentino en Italie, Ischgl, Serfaus-Fiss-Ladis…
feratel propose également toute une palette de solutions digitales :
-Pass touristiques (<160 destinations équipées, dont les deux pass les plus distribués en Europe)
-Internet de séjour pour smartphones & bornes digitales tactiles
-GRC connecté avec récupération et segmentation automatique des données depuis Deskline pour des campagnes ciblées (newsletters dynamiques).
SOURCE : Alpinews n°56 – Actus pro des stations.