Skip to main content

CAVAILLON : Le 215 Gambetta, superbe maison de maître XIXe

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Fév 2024

Partager :

CAVAILLON : Le 215 Gambetta, superbe maison de maître XIXe

Les expos 2024, de nouveaux hébergements, les belles tables qui montent, des châteaux et musées qui ouvrent de nouvelles ailes, le passage de la Flamme Olympique, les 250 ans de la synagogue de Cavaillon… et plus encore !

Le Vaucluse vous réserve des nouveautés qui pourraient bien vous inspirer ! (en tout cas, nous, en ce début d’année, ça nous inspire !)

Nouveau hébergement 

LE 215 GAMBETTA

Près de 3 ans de travaux auront été nécessaires pour redonner sa superbe à cette maison de maître XIXe en plein centre de Cavaillon, aux portes du Luberon. Alors qu’elle était à l’abandon depuis 20 ans, Gilles et Valérie, Cavaillonnais d’origine, l’acquièrent avec le défi joyeusement relevé de rénover eux-mêmes la bâtisse. Et le résultat est bluffant ! Boiseries aux couleurs tendance, tomettes cirées au sol, meubles chinés, larges fenêtres qui laissent pénétrer la lumière du Midi… chaque détail est soigné.

Les 4 chambres et suites -dont certaines avec cheminée et terrasse privative- off rent de beaux espaces (25 ou 50m²) et un équipement de premier choix. Et enfin, on aime l’accueil naturellement chaleureux des propriétaires… et leur accent chantant ! Aux beaux jours, on profitera d’un petit déjeuner généreux servi dans la cour intérieure, bercé par le gargouillis de la fontaine. Une belle adresse citadine en Luberon, qui plus est ouverte toute l’année !

A partir de 179 €, petit déjeuner continental inclus.

SOURCE : Les Provençales Vaucluse Provence