Skip to main content

CANNES : Retrouvez Ipsos aux Cannes Lions 2024

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CANNES : Retrouvez Ipsos aux Cannes Lions 2024

Dans un monde en polycrises, comprendre comment les consommateurs et les citoyens interagissent avec les marques devient critique.

Nous sommes impatients de vous retrouver à Cannes du 17 au 21 juin pour révéler les stratégies gagnantes avec Ben Page, CEO d’Ipsos.

Eleanor Thornton-Firkin, Directrice Creative Excellence (Ipsos au Royaume-Uni) reviendra notamment sur l’importance d’affirmer sa singularité contre une certaine culture de l’uniformité, un point crucial alors que le temps d’attention des consommateurs se réduit.

Ipsos étant partenaire du Female Quotient, Mary Ann Packo, CEO (Ipsos North America), Philip Ryan (Ipsos Strategy3, Ipsos) et Jamie Stenziano, (Senior Client Officer, Ipsos) animeront une série de tables rondes sur la créativité et les thèmes RSE à l’Equality Lounge du Martinez.

A noter : un pass sera nécessaire pour accéder aux conférences se déroulant au Palais des Festivals

Découvrez le programme

SOURCE : En direct d’Ipsos #94.