CANNES : Lucy HALE embrasse la « belle vie » au Festival …

CANNES : Lucy HALE embrasse la « belle vie » au Festival de Cannes 2024

Angel Oak Films est ravi de dévoiler sa solide programmation au Festival de Cannes 2024, avec en tête d’affiche la production très attendue de 10 millions de dollars, « Good Life ».

Ce conte poignant sur le passage à l’âge adulte, qui se déroule dans la campagne italienne idyllique, met en vedette Lucy Hale dans le rôle d’Olive, une jeune femme aux prises avec l’histoire complexe de sa famille.

Une nouvelle interprétation du favori des festivals de films sud-africains, « Good Life », verra Bonnie Rodini, réalisatrice du film original, revenir à la barre. La production, qui débutera en Italie en septembre 2024, réunit les forces créatives de Pascal Borno et Alain Gillissen d’Angel Oak Films avec Silvio Muraglia de Paradox Studios.

Lucy Hale a récemment joué dans le film classé #1 de Hulu WHICH BRINGS ME TO YOU et la comédie romantique PUPPY LOVE qui s’est classée #3 dans le monde. Auparavant, elle a joué dans le film extrêmement populaire THE HATING GAME basé sur le roman à succès. et la série policière d’AMC, RAGDOLL. Elle est surtout connue pour ses rôles dans Pretty Little Liars de Freeform, ainsi que dans le film Truth or Dare de Blumhouse/Universal. Sa participation à GOOD LIFE est attendue avec impatience par les fans et les critiques, marquant une autre étape importante dans sa carrière florissante.

« The Good Life a capturé mon cœur et je suis ravie de raconter cette histoire d’une femme à la recherche de plus de sens et de but dans sa vie. J’ai hâte de donner vie à cela avec Bonnie Rodini et l’incroyable équipe en Italie plus tard cette année. » – Lucy Hale

Pascal Borno, exprimant son enthousiasme, a déclaré : « Lucy a toujours été notre premier choix pour le rôle d’Olive. Sa connexion immédiate avec le personnage et son enthousiasme pour le projet étaient palpables. Nous sommes ravis de collaborer avec une actrice aussi dynamique et talentueuse. »

Sous la direction expérimentée de Borno et Gillissen, Angel Oak Films continue de faire des progrès significatifs sur la scène cinématographique internationale. Avec des décennies d’expertise dans la production, les licences et les ventes mondiales, leur leadership est marqué par un engagement envers l’excellence cinématographique et l’innovation.

Alors qu’Angel Oak Films présente « Good Life » et son vaste portefeuille à Cannes, la société réaffirme son engagement à enrichir le paysage cinématographique mondial, promettant une narration engageante et une réalisation exceptionnelle.