Skip to main content

CANNES : Le Martinez, joyau de la Croisette

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CANNES : Le Martinez, joyau de la Croisette

Une histoire palpitante depuis son ouverture pendant les Années Folles, l’Hôtel Martinez, icône incontournable de l’hôtellerie de luxe de la Côte d’Azur – 410 chambres et suites rénovées par l’architecte Pierre Yves Rochon – faisant partie de The Unbound Collection by Hyatt !

L’Oasis Spa du Martinez, jardin luxuriant et tranquille situé côté ville, a ouvert ses portes au printemps 2022, pour des soins personalisés signés Carlita. Direction La Plage du Martinez pour admirer la vue sur l’emblématique ponton baigné de lumière depuis l’un de nos mythiques fauteuils de réalisateur, clin d’œil à l’univers du cinéma conçu par le designer Rémi Tessier. Pour partager des moments délicieux et mémorables de jour comme de nuit, rendez-vous dans le nouveau lobby bar & restaurant, Le Sud, lieu versatile et ouvert et véritable cœur battant de l’Hôtel Martinez. L’événementiel n’est pas en reste avec 12 salons modulables d’une superficie totale de 2500m permettent d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.

La grande nouveauté de cette saison : un an après avoir été désigné comme chef aux commandes des cuisines prestigieuses de l’Hôtel Martinez, le chef Jean Imbert a révélé son dernier bijou gastronomique, le restaurant La Palme d’Or, lors de l’inauguration du Festival de Cannes, le 14 mai dernier.