Skip to main content

CANNES : Au MOB Hôtel Cannes, une journée de recrutement …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CANNES : Au MOB Hôtel Cannes, une journée de recrutement inédite le 27 mai

Dans l’optique de son ouverture prochaine (prévue pour le 30 juin), le MOB Hôtel Cannes organise une journée de recrutement inédite le lundi 27 mai de 10h à 18h.

Une journée en collaboration avec l’Office de Tourisme du Cannet, sur la terrasse du Musée Bonnard, bien plus qu’une occasion de trouver un emploi mais une invitation à rejoindre un mouvement écologique engagé !

Cette journée pensée en collaboration avec l’Office de Tourisme du Cannet n’est pas seulement une occasion de trouver un emploi, c’est une invitation à rejoindre un mouvement écologique, engagé. Cyril Aouizerate, fondateur, prendra la parole dès 10h pour raconter ses engagements et sera là pour vous rencontrer et discuter de votre future carrière.
Aucun prérequis, l’entrée est ouverte à tous. Nous recherchons des travailleurs, des militants, des passionnés de mode, de musique ou de culture au sens large, quels que soient leurs parcours
académiques ou professionnels. Une seule valeur est requise, celle de la valeur travail, comme facteur d’émancipation individuelle. Impatients de vous rencontrer, venez nombreux !