CABO SAN LUCAS : La Playa Costa Azul, parfait pour les am…
Partager :
CABO SAN LUCAS : La Playa Costa Azul, parfait pour les amateurs de surf
Los Cabos allie luxe et durabilité.
C’est un véritable paradis pour les amoureux des plages, qu’ils soient en quête de détente, de baignade, de surf ou d’activités nautiques. À Los Cabos, 43 % des plages sont baignables et c’est la zone d’Amérique latine qui compte le plus grand nombre de Pavillons bleus !
Los Cabos, située à l’extrémité sud de la péninsule de Baja California au Mexique, est une destination touristique internationale célèbre pour ses plages de rêve aux eaux cristallines, allant du bleu profond, au turquoise en passant par le vert, et ses paysages à couper le souffle. Los Cabos possède une plage idéale pour chaque profil de voyageur, qu’il s’agisse de nager – 43 % de ses plages sont baignables -, de surfer, de faire du snorkeling ou simplement de se promener le long du bord de mer.
Véritable paradis balnéaire, Los Cabos se distingue par la qualité exceptionnelle de ses plages. La destination détient le record du plus grand nombre de plages certifiées Pavillon Bleu en Amérique latine, dont cinq ont même obtenu le label Platinum « Clean and Sustainable Beach ».
Playa Cota Azul
La Playa Costa Azul s’étend le long de la route Transpeninsular, sur la côte sud-est de San José del Cabo. Cet endroit est parfait pour les amateurs de surf grâce à ses différents spots, qui conviennent aussi bien aux débutants qu’aux surfeurs expérimentés. De plus, cette plage accueillante pour les animaux, reçoit les principaux tournois organisés par la Baja California Surfing Association. C’est un excellent endroit pour pratiquer le surf pendant l’été.
SOURCE : InfoTravel Mag.