BRUXELLES : Escapade surréaliste au cœur de la vie

BRUXELLES : Escapade surréaliste au cœur de la vie

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Escapade surréaliste au cœur de Bruxelles

Où séjourner : Brussels Marriott Hotel Grand Place

Plongez dans l’univers fascinant du surréalisme en séjournant au Brussels Marriott Hotel Grand Place. Loin de l’effervescence des Jeux Olympiques de Paris, cet hôtel récemment rénové offre une expérience unique avec un design moderne inspiré de l’art. La nouvelle décoration rend hommage à trois célèbres artistes belges : René Magritte, peintre surréaliste, Victor Horta, fondateur de l’Art Nouveau, et Django Reinhardt, légendaire musicien de jazz. Des touches abstraites évoquant ces artistes se retrouvent partout dans l’hôtel. Après une journée riche de découvertes artistiques, les clients se détendront dans l’une des chambres ou suites luxueuses de l’hôtel. Idéalementsitué au cœur de Bruxelles à quelques pas seulement de la Bourse et de la Grand-Place, l’hôtel combine confort moderne, un design élégant et vues imprenables sur la ville. Les clients pourront savourer un délicieux repas au restaurant Rotisse, une rôtisserie moderne qui célèbre la passion légendaire des Belges pour le poulet avec une cuisine contemporaine en cuisine ouverte. Le Brussels Marriott Hotel Grand Place est l’endroit parfait pour un séjour inoubliable au cœur de la capitale belge.

A découvrir en ce moment : Profitez de cette opportunité pour découvrir l’exposition « IMAGINE ! 100 ans de surréalisme international » aux Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique jusqu’au 21 juillet 2024. Cette exposition exceptionnelle plonge dans l’univers du surréalisme, présentant des œuvres de grands maîtres tels que Max Ernst, Giorgio de Chirico, Salvador Dalí et Joan Miró.