BRIGNOLES : La Taverne du Troll Joueur, partage et convia…

7 Mar 2024

BRIGNOLES : La Taverne du Troll Joueur, partage et convialité

La Taverne du Troll Joueur, « comme Toujours Très Joyeux » se plaît à dire Anne-Marie, a ouvert au 28 rue de la République depuis juillet dernier.

Du mardi au samedi, de 9h à 10h, petits – à partir de 6 ans – et grands peuvent venir jouer seuls ou en groupe : jeux de société, de cartes, de rôle, puzzles, en location mais aussi à la vente, sont proposés. Un espace cocooning pour, le temps d’une boisson chaude ou fraîche, se poser au calme, est associé à du snacking et des gourmandises. Des soirées à thème le vendredi et le samedi, sont également proposées à la Taverne dont l’association Les 9 Lunes a fait son quartier général.

Espace d’échanges intergénérationnels, on cultive ici le lien social et la convivialité. On peut ainsi venir seul et trouver des partenaires joueurs, Anne-Marie étant ravie d’engager une partie avec les visiteurs. Les droits de table sont dégressifs, de 2€ l’heure à 4€ les 4 heures et l’on peut, sans obligation de jeu, déguster des formules à 7,50€, 1€ de plus avec un jeu en prime.

SOURCE : Brignoles Hebdo > Mardi 5 mars 2024