BRIGNOLES : Inscriptions pour les vacances d’hiver

31 Jan 2024

BRIGNOLES : Inscriptions pour les vacances d’hiver

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 mars.

Café tricot

Café tricot gratuit avec le CCAS de 10h à 12h, mercredi 7 février à Unis Cité..

Loto du HCB le 4 février

Le Handball Club Brignolais organise un super loto dimanche 4 février à 14h, à la salle polyvalente avec de nombreux lots à gagner, dont un scooter 125cc ou une TV LCD. Réservations conseillées au 06 43 75 88 46 ou à handballbrignoles@gmail.com. Buvette salée et sucrée sur place.

Campus Connecté : portes ouvertes les 7 et 14 février

Portes ouvertes au campus connecté les 7 et 14 février de 9h à 16h au lycée Raynouard : licence, BTS, master, DAEU et autres formations qualifiante, tutorat individuel et collectif. + d’info ICI ou au 06 07 61 85 18.

Le Gynécobus de passage à Brignoles

Le Gynécobus sera de passage à Brignoles au centre de tir à l’arc, chemin des archers. Pour les consultations, les rendez-vous, sous réserve des créneaux disponibles, sont pris ICI sur Doctolib

Lotissement : 19 lots mis en vente par la Ville de Brignoles

La Ville de Brignoles met en vente 19 terrains à bâtir au quartier Sainte-Barbe. Les parcelles, d’une superficie entre 324 et 426m², sont entièrement viabilisées. Il est possible de bâtir une maison sur 2 niveaux et chaque terrain est libre de constructeur : libre choix de l’entreprise qui accompagnera votre projet. À partir de 114.900 €..

CONTACT > 04 94 86 22 20

d’infos ICI

Collecte de deux roues avec Les Rayonnants 83

L’atelier solidaire Les Rayonnants 83 qui aide à la réinsertion professionnelle des personnes éloignées de l’emploi lance une collecte de vélos et trottinettes en état de marche. L’objectif est de former ces personnes à la réparation de cycle.

Les matériels sont à déposer à l’atelier, 231 route départementale RN7 du lundi ou vendredi de 8h à 16h. La prise en charge à domicile est aussi possible en contactant Cédric au 06 98 04 56 70.

Don du sang

Prochain don de sang mercredi 7 février Hall des Expositions. Prenez rendez-vous ICI.

Inscriptions pour les vacances d’hiver

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 mars. Détail du programme ICI.

SOURCE : Brignoles Hebdo > Mardi 30 janvier 2024