Skip to main content

BRIGNOLES : Encore cinq jours pour profiter de la Foire

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Avr 2024

Partager :

BRIGNOLES : Encore cinq jours pour profiter de la Foire

Le ruban inaugural de la Foire de Brignoles a été coupé samedi en présence du président du Conseil Départemental, Jean-Louis Masson, entouré du maire, Didier Brémond et d’élus de l’ensemble de la région, guidés ensuite à travers les stands par le président du comité d’organisation, Thierry Ballatore.

La manifestation va se poursuivre jusqu’au 21 avril avec des journées thématiques et des événements dont le détail est à découvrir ci-dessus.

La flamme des jeux olympiques va traverser Brignoles le 10 mai : anticipez l’événement sur le stand de la Ville situé dans le pavillon Entreprendre en Provence Verte. Prenez-vous en photo sur le podium et partagez-la sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette grande fête du sport. N’oubliez pas : le 10 mai, de 10h à 18h, des initiations à de nombreuses activités sportives seront proposées gratuitement sur le village de la flamme qui sera installé au complexe sportif Jean-Jacques Marcel. Le relais de la flamme passera quant à lui entre 11h18 et 12h.

Les commerçants ont fait la Foire ce lundi. Lors du salon de la femme, Femme en Soi, Kami, Bella Nails, Da Caterina, la chocolaterie Diot, Maïgo, Jeff de Bruges, Suzanne et Marcel, Au Pays des Bonbons, Dame Tartine, Slash N’Geek, Bulles de Coco, La Taverne du Troll Joueur, Tis Déco et Les Ch’Amis, Aphrodite et Secret Door, ont été les ambassadeurs de la diversité des talents et savoir-faire du cœur de ville. L’aventure se poursuit avec un jeu avec tirage au sort tous les jours à 12h30, pour gagner des cadeaux offerts par les boutiques de Brignoles au Cœur. Les bulletins, à disposition dans l’enceinte du parc des expositions, sont à déposer soit dans l’urne positionnée à la conciergerie de la Foire, soit dans celle située à côté de l’animateur.

La Régie des Eaux de la Provence Verte lance son application Panneau Pocket. À télécharger gratuitement sur l’App Store et Google Store, elle permet aux usagers d’être informé en temps réel de l’actualité : coupures d’eau, alertes travaux, informations sur la facturation et autres notifications.

SOURCE : Brignoles Hebdo > Mardi 16 avril 2024