Skip to main content

BRIGNOLES : Elections européennes, dimanche 9 juin

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BRIGNOLES : Elections européennes, dimanche 9 juin

Procuration : mode d’emploi.

Toute personne inscrite sur une liste électorale peut faire une procuration si elle est absente le jour du scrutin. Il n’y a pas besoin de fournir un justificatif pour expliquer la raison de l’absence. Toute raison est ainsi considérée comme valable.

ICI, toutes les informations pour faire une procuration.

▶︎ Vérifiez votre bureau de vote

Dès ce scrutin, il ne sera plus possible de voter ni à la médiathèque, ni à l’école Jean-Giono. Une nouvelle répartition des électeurs est mise en place avec la création de 4 nouveaux bureaux de vote, soit un total de 17 bureaux.

▶︎ Pour voter, n’oubliez pas…

N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’électeur si vous l’avez reçue, d’un papier d’identité en cours de validité avec photo (carte nationale d’identité, passeport, carte vitale, carte du combattant, carte d’invalidité, permis de conduire, permis de chasser…). Les bureaux ouverts de 8h à 18h.

▶︎ Séniors & PMR : une navette pour aller voter

Pour les +70 ans et les PMR sans moyen de locomotion, le CCAS met en place une navette gratuite pour les élections européennes, dimanche 9 juin. Tous les détails & inscriptions les lundis et mercredis matin ☎ 06 33 27 49 76 & 04 98 05 93 82.

SOURCE : Brignoles Hebdo > Mardi 4 juin 2024.