BOULOGNE : Super Loto du Nouvel An – 13 millions d&…

Gilles Carvoyeur
28 Déc 2023

BOULOGNE : Super Loto du Nouvel An – 13 millions d’€ à gagner pour le dernier jackpot de l’année !

A l’occasion de la Saint-Sylvestre, FDJ propose un Super Loto exceptionnel de 13 millions d’euros minimum.

Ce jackpot organisé le dimanche 31 décembre propose, comme pour tous les Super Loto, un bulletin dédié (mise de 3 euros), un jackpot de 13 millions d’euros minimum, cinquante codes gagnants à 20 000 euros tirés au sort (comparé à dix codes habituellement), ainsi que des rangs de gains plus élevés que ceux d’un tirage Loto classique.

Rétrospective 2023 : les régions les plus chanceuses

Cette année, Loto comptabilise quarante gains1 remportés sur le territoire français. Les deux plus gros jackpots enregistrés s’élèvent à 18 millions d’euros, remportés le 26 avril dans l’Orne (61) et le 16 septembre dans le Haut-Rhin (68). Les joueurs en ligne sont les grands gagnants, avec treize jackpots enregistrés sur Internet en 2023 !

Top 5 des plus gros gains Loto enregistrés en 2023

18 000 022,80€ Normandie Orne (61) Argentan 26/04/2023
18 000 000,00€ Grand-Est Haut-Rhin (68) Colmar 16/09/2023
17 000 004,40€ Internet 14/01/2023
15 000 039,90€ Pays de la Loire Mayenne (53) Château-Gontier 18/02/2023
15 000 011,70€ Ile-de-France Paris (75) Paris 15/11/2023

1 Gains de rang 1 arrêtés au jeudi 28 décembre 2023.

A propos du groupe FDJ

Premier acteur français des jeux d’argent et de hasard, parmi les leaders mondiaux, FDJ propose une offre grand public et responsable de jeux de loterie (tirage et jeux instantanés), de paris sportifs (avec ses marques ParionsSport point de vente et ParionsSport en ligne) et de poker. Les performances de FDJ sont portées par un large portefeuille de marques iconiques, le premier réseau de vente de proximité en France, un marché en croissance, des investissements récurrents. Le Groupe déploie une stratégie d’innovation pour renforcer l’attractivité de son offre de jeux et de services sur tous les canaux de distribution, en proposant une expérience client responsable.
Le groupe FDJ est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (Compartiment A – FDJ.PA) et fait notamment partie des indices SBF 120, Euronext 100, Euronext Vigeo 20, EN EZ ESG L 80, STOXX Europe 600, MSCI Europe et FTSE Euro.

Pour plus d’informations, www.groupefdj.com

@FDJ FDJ @FDJ_officiel @FDJ

FDJ aux côtés de ses grands gagnants

La Française des Jeux enregistre plus d’un gagnant de plus de 500 000 euros par jour et un millionnaire tous les deux jours. L’équipe accompagnement et expérience gagnants leur propose un accompagnement personnel et sur-mesure au moment du paiement puis un accompagnement collectif, facultatif et gratuit, pour une durée de cinq ans.
Dès un million d’euros, ils peuvent participer à une quinzaine d’ateliers par an sur des thématiques diverses telles que la gestion patrimoniale, la gestion notariale ou encore l’accompagnement du changement.

Groupe FDJ | La Française des Jeux
3-7, quai du Point du Jour – CS10177