Skip to main content

BOULOGNE BILLANCOURT : ONE HUNDRED restrooms, pionnier né…

Partager :

BOULOGNE BILLANCOURT : ONE HUNDRED restrooms, pionnier néerlandais dans l’hygiène et le bien-être

ONE HUNDRED restrooms, pionnier néerlandais dans l’hygiène et le bien-être, a inauguré hier, mardi 10 décembre, son tout premier emplacement en France, au cœur du centre commercial Les Passages à Boulogne-Billancourt.

Une cérémonie officielle a marqué cet événement, en présence de représentants de ONE HUNDRED, de Klépierre et de la Chambre de commerce Pays-Bas-France.

Cette installation redéfinit l’expérience des toilettes publiques, offrant un moment de bien-être grâce à un design moderne, une technologie avancée et des solutions durables. Sous le slogan « Relieve, Refresh and Reload », ces espaces transforment une pause quotidienne en une expérience apaisante. Déjà présent en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède et au Danemark, ONE HUNDRED poursuit son expansion européenne. Cette ouverture symbolise un tournant pour améliorer l’expérience client dans les lieux très fréquentés en France.

Un nouveau niveau de confort pour les visiteurs du centre commercial “Passages” à Boulogne-Billancourt a été célébré aujourd’hui. Les visiteurs peuvent désormais profiter de toilettes entièrement rénovées et confortables. Cette ouverture marque la toute première installation de la société néerlandaise innovante en France, ce qui représente une nouvelle étape passionnante dans l’expansion européenne de la société, qui compte déjà plus de 85 sites en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède et au Danemark. L’ouverture officielle a été marquée par une cérémonie d’inauguration à laquelle ont participé Julien Clemente Jodar, directeur du centre commercial Passages, Florence Feldmann, Directrice de l’Exploitation France-Belgique de Klépierre, Ghalia Zebiri, responsable des projets et services à la Chambre de commerce Pays-Bas-France, Bram Gleichman, Co-fondateur et Directeur Commercial de ONE HUNDRED restrooms, et Nathalie Verheyen, responsable de la croissance des activités de ONE HUNDRED restrooms.

Bram Gleichman, Co-fondateur et Directeur Commercial de ONE HUNDRED restrooms, déclare : “Nous sommes ravis de lancer les toilettes ONE HUNDRED en France au centre commercial Passages. Il s’agit d’une étape importante dans notre ambition de redéfinir l’expérience des toilettes publiques à travers l’Europe. Nous sommes impatients d’entrer en contact avec d’autres partenaires en France afin d’explorer les possibilités de créer des solutions de toilettes innovantes, durables et axées sur le client dans des lieux très fréquentés”.

Ghalia Zebiri, de la Chambre de commerce Pays-Bas-France, souligne : “À la Chambre de commerce, nous sommes déterminés à soutenir les entreprises dans leur démarche d’expansion et de réussite sur le marché français. En mettant en relation des entreprises comme ONE HUNDRED restrooms avec les bons partenaires et les bonnes opportunités, nous contribuons à faciliter leur entrée sur le marché. Nous sommes fiers de les avoir aidés dans leurs premiers pas en France et nous nous réjouissons de soutenir leur croissance continue sur ce marché dynamique”.

UNE PAUSE TOILETTES RÉINVENTÉE : “RELIEVE, REFRESH AND RELOAD”

L’objectif des toilettes ONE HUNDRED est de changer le concept de la “pause toilettes” dans les lieux très fréquentés tels que les centres commerciaux, les gares ou les aires d’autoroute. Il s’agit de transformer un moment parfois stressant en raison de l’absence de conditions d’hygiène adéquates en un moment important. Sous le slogan « Relieve, refresh and reload », ONE HUNDRED vise à faire de chaque visite aux toilettes un moment de bien-être de 5 minutes pour le client. Les visiteurs des toilettes en feront l’expérience directe grâce à une musique apaisante, un éclairage indirect, une odeur agréable et un intérieur confortable aux formes organiques. En outre, l’équipe de confort est présente pendant les heures d’ouverture pour veiller à la propreté des installations. Les toilettes sont équipées d’une technologie de pointe, notamment de solutions sans contact et de systèmes de chasse d’eau à faible consommation.

Les installations comprennent des zones séparées pour les femmes et les hommes, ainsi qu’une salle réservée aux visiteurs handicapés et aux familles. Les nouvelles toilettes sont commodément situées au niveau de la mezzanine. Les visiteurs devront s’acquitter d’un droit d’entrée de 1,00 €, mais les enfants jusqu’à l’âge de 7 ans peuvent les utiliser gratuitement. Les toilettes sont ouvertes pendant les heures d’ouverture du centre commercial.

Le centre commercial Passages a une histoire riche en expériences de shopping dynamiques pour ses visiteurs. Au fil des ans, il s’est transformé en une destination commerciale moderne, offrant un mélange varié de boutiques, d’options de restauration et de services. Soucieux d’améliorer l’expérience des visiteurs, Passages propose de nombreux services, notamment un vaste parking, un distributeur de cartes-cadeaux, des aires de repos, des casiers pour déposer et récupérer les colis, un service d’assistance à la clientèle, et bien plus encore.

Le centre commercial accueille également toute une série d’événements tout au long de l’année, ce qui en fait non seulement un centre commercial mais aussi un espace communautaire dynamique. Ce souci de commodité et de services de qualité a fait de Passages un choix populaire pour les acheteurs qui recherchent à la fois la variété des commerces et le confort.