BORDEAUX : Au Mondrian Bordeaux Les Carmes*****, le chef …
Partager :

BORDEAUX : Au Mondrian Bordeaux Les Carmes*****, le chef c’est Masaharu MORIMOTO !
Mondrian Bordeaux Les Carmes*****, un nouveau lieu de vie et d’expériences au coeur du quartier historique des Chartrons à Bordeaux ouvre ses portes sous l’impulsion du groupe immobilier Pichet, du groupe hôtelier Ennismore (Accor) et du créateur Philippe Starck.
LE RESPECT DE L’HISTOIRE BORDELAISE AU SERVICE D’UN LIEU DE VIE HUMAIN, CHALEUREUX ET VIVANT, IMPRÉGNÉ D’AILLEURS.
Un hôtel cinq étoiles authentique et raffiné de 97 chambres et suites, un élégant restaurant d’inspiration japonaise Morimoto et son bar, un spa avec piscine et espace fitness ainsi que deux salles de conférence, Mondrian Bordeaux Les Carmes est un lieu unique où s’inscrivent désormais les riches heures des amoureux de la culture et du bien vivre, venant y célébrer harmonie, gaité, élégance, hospitalité et humanité.
CHEF MASAHARU MORIMOTO
Le chef Masaharu Morimoto – connu de millions de personnes comme la star d’Iron Chef et d’Iron Chef America et maintenant producteur exécutif et juge en chef de l’émission Sushi Master sur Roku – a été acclamé par la critique et le public pour son intégration harmonieuse d’ingrédients occidentaux et japonais. En 2001, le chef Morimoto a ouvert son premier restaurant à Philadelphie, suivi par des restaurants à New York, Napa, Honolulu, Boca Raton, Mumbai, Mexico, Tokyo et Maui. égiés par les cuisiniers japonais. Morimoto Asia Orlando à Disney Springs a ouvert ses portes en 2015, suivi de Momosan NYC et de Morimoto Las Vegas au MGM Grand en 2016. Morimoto Asia Waikiki, Momosan Waikiki et Morimoto Doha ont ouvert leurs portes en 2018. Viennent ensuite Momosan Seattle (2019), Momosan Wynwood (2020), Morimoto Taghazout Bay (2021), Sa’Moto (2021) et Momosan at Hub Hall à Boston (2021) ; et plus récemment, Morimoto Asia Napa et Momosan Santana Row (2022), ce qui porte à 20 le nombre de restaurants du chef Morimoto dans le monde.
Son premier livre de cuisine, Morimoto : The New Art of Japanese Cooking (2007), a remporté deux prix IACP (dans la catégorie « Chef’s and Restaurants » et « First Book : The Julia Child Award ») et a été nominé pour un prix de la Fondation James Beard. Son deuxième livre de cuisine, Mastering The Art of Japanese Cooking (2017), présente aux lecteurs les plats sains, savoureux et étonnamment simples privilLe chef Morimoto a conclu toute une série de partenariats exclusifs avec des marques renommées telles que Global Grub, qui crée des kits de cuisine DIY inédits ; Hawaiian Paradise Coffee, qui propose du café, du thé et des préparations pour crêpes ; Treveri Cellars, qui crée deux saveurs distinctes de vin pétillant : Dream Brut Rosé et Dream Brut Zero ; ainsi que The Spice House, qui propose une gamme de mélanges d’épices dans les cuisines des particuliers du pays et dans tous les célèbres restaurants Momosan du chef. Suivez le chef Morimoto sur Instagram, Facebook, Twitter ou www.ironchefmorimoto.com.