Skip to main content

BIOT : Le programme des festivités du samedi 30 décembre

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Déc 2023

Partager :

BIOT : Le programme des festivités du samedi 30 décembre

Le programme des festivités de Noël.

Cette année, on fête Noël à la montagne … à Biot !

Pour cet hiver, Biot se transforme en une véritable station de ski et enfile ses habits de station d’altitude. Bienvenue à Biot 208°, la plus belle station de ski de la riviera française. Plan des pistes, télésièges, flocons de neige et engin des montagnes vous feront voyager tout en haut des sommets enneigés. N’oubliez pas votre forfait pour venir découvrir le plan des pistes de Biot 208 à l’entrée de la rue Saint-Sébastien : toutes les ruelles du village se sont transformées en pistes bleues, vertes, rouges et même la terrible noire de la calade Saint-Roch. Au gré de votre promenade, vous découvrirez les télésièges qui, un peu partout, ornent le village, sous les flocons des trois machines à neige disposées à l’entrée du village.

Accrochez bien votre bonnet, il risque de s’envoler sur la place des Arcades avec la piste de luge. Plus haute, plus longue que l’année dernière et avec un saut pour vous faire prendre de l’altitude ! Mais le clou du spectacle se trouve sur la place de Gaulle où une véritable dameuse pleine de surprise sera stationnée. Prenez votre courage à deux mains et montez à bord de ce tank des sommets transformé pour l’occasion en Photomaton pour un selfie qui immortalisera votre voyage au cœur de la plus belle station de ski de la Riviera française.

Nouveautés 2023 et temps forts 2023

Du haut de ses 208 mètres d’altitude, la station de Biot rivalise cet hiver avec les Isola 2000, Courchevel 1850 et autres La Plagne 1800 … Lumineuses, festives, poétiques, gourmandes, amusantes, surprenantes…, les fééries de « Biot J’adore Noël » reviennent du 1er au 30 décembre dans la Cité des Verriers pour le bonheur des petits … et des grands ! À Biot, c’est sûr, on adore Noël.

Le programme des festivités du 15 au 30 décembre

Samedi 30 décembre

Festival de cuisine – Atelier

Cuisine d’ici avec Émilien Brietz, second de cuisine du restaurant étoilé Michelin Les Terraillers à Biot. Un atelier pour découvrir une cuisine où le raffinement côtoie la poésie. Et à la fin, on déguste bien sûr !

17h30 – Salles d’exposition Hedberg-Torun

En attendant Sylvestre

L’association des Commerçants, Artisans et Professions Libérales (CAPL) de Biot vous propose son événement festif, féerique et lumineux de fin d’année. Dégustation gourmandes, atelier enfants, live music, bar à champagne, défilé des commerçants…

18h – Biot village