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BIARRITZ : One to One Expérience Client dévoile les 10 st…

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BIARRITZ : One to One Expérience Client dévoile les 10 startups sélectionnées pour le lancement de son village startups

Le rendez-vous incontournable des marques qui créent de la valeur avec le digital, le content et la data revient à Biarritz pour sa 10ème édition, du 1er au 3 octobre 2024 sous le thème “Time to skill”.

LA PREMIÈRE ÉDITION DU VILLAGE STARTUPS ONE TO ONE EXPÉRIENCE CLIENT

Le Village Startups One to One Expérience Client à Biarritz met en lumière les jeunes pousses les plus prometteuses et innovantes du secteur.

Après étude de leurs dossiers, les membres du Comité Editorial, composé de décideurs du secteur, ont sélectionné 10 pépites pour présenter leur solution auprès de 800 professionnels et concourir au Prix de la Communauté, véritable reconnaissance de l’industrie. Pour candidater, ces startups devaient répondre aux enjeux stratégiques du secteur, proposer une solution adaptée aux acteurs du secteur, et avoir moins de cinq ans d’existence.

Ces startups auront l’opportunité de présenter leur solution, à travers deux sessions de pitch de 2 minutes pendant l’événement. Les participants seront appelés à voter pour le Prix de la Communauté.

Les 10 pépites à découvrir cette année :

ACCESSIWAY

AccessiWay est une startup spécialisée en accessibilité numérique avec une approche innovante de ce sujet en intégrant du conseil et des outils basés sur de l’IA. L’accessibilité numérique est l’affaire de tous et permet autant d’élargir sa base client que d’améliorer son expérience utilisateur pour tous.

https://www.accessiway.fr/

BRANDEPLY

Brandeploy, plateforme de creative automation, a pour but d’aider les organisations marketing à optimiser la production de contenus au niveau national/local/mondial. Plateforme intégrant l’IA générative, où marketeurs/graphistes/agences créent et déclinent les contenus dans le respect de la marque.

https://www.brandeploy.io/fr

CAPTAIN CAUSE

Captain Cause transforme le don en un outil d’engagement marketing et de fidélisation, intégrant l’impact social à l’expérience client. Sa plateforme propose le « dift » (don + gift), rendant les interactions plus émotionnelles et solidaires en permettant aux clients de soutenir des causes alignées sur la stratégie RSE.

https://captaincause.com/

COLEGRAM

La promesse de Colegram est de transformer Instagram et Tiktok en médiathèques pour les marques. Colegram permet de sourcer les contenus selon les hashtags, localisations ou mentions intéressantes, et d’obtenir les droits en quelques clics, pour une exploitation quels que soient les supports, sans limite.
https://colegram.io/

EKOO

EKOO est une plateforme qui réinvente l’expérience client digitale et physique des marques grâce à des contenus audio authentiques qui racontent les produits et services.

Accueil

GLANCEABLE

1er assistant IA pour transformer l’expérience client, Glanceable permet d’agréger tous les retours clients, texte et audio, sur une seule plateforme pour agir à chaque étape du parcours et mettre en œuvre des stratégies avec clarté.

https://www.glanceable.io/

JOIN

Join aide les marques à booster l’engagement de leur audience grâce à la création et la diffusion de Web Stories.

https://join-stories.com/

NRICHER

L’IA pour avoir le bon produit : Maîtriser les besoins des clients sur la base des tendances de vente des concurrents, Au bon prix : Adapter ses prix pour gagner la vente face aux concurrents, Trouvable par le client : Toujours présents dans les bonnes catégories avec tous les attributs pertinents.

https://www.nricher.io/

PIMSTER

Pimster permet aux marques de transformer les produits en une plateforme de rétention client.

https://www.pimster.app/

THANK-YOU ANALYTICS

Thank-You Analytics est la solution dédiée aux équipes acquisitions qui surmontent les défis d’aujourd’hui et de demain, avec la fin des cookies, les bandeaux de consentement et les WallGarden.
https://thank-you.io/

Un Comité Editorial redessiné avec l’arrivée de 5 nouveaux membres

Pour cette 10ème édition et à l’occasion du lancement de son Village Startups, One to One Expérience Client accueille de nouveaux membres dans son Comité Editorial.

Il est aujourd’hui composé de :

· Stéphanie Guedon – Directrice média et acquisition, Maisons du Monde (Nouveau)

· Faustine Samyn – Global CRM & Customer Experience Director, Etam (Nouveau)

· Graziella Kaeuffer Royer, Directrice Expérience Client Omnicanal, Courir

· Tom El-Bez, Chief Digital Officer, Pierre Fabre (Nouveau)

· Maeli Jauneaud, Directrice Marketing et Communication, Printemps (Nouveau)

· David Bernard Bret, VP Marketing, Warner Bros Discovery Sport

· Céline Boudière , Chief Marketing & Digital Officer, Meetic

· Siddartha Chatterjee, Global Chief Data Officer, Club Med

· Stanislas Duthier, Groupe CIO, Groupe Rocher

· Hervé Fauvin, Directeur Général, Lecab

· Mathias Oehler, Chief Data Officer, La Française Des Jeux

· Bruce Hoang, Digital & Data Communications Director, Media & Social Crm, Orange France

· David Nedzela, Chief Marketing Officer, Sncf Connect & Tech

Les premiers éléments du programme seront dévoilés dans les prochaines semaines.