Skip to main content

BEAUVAIS : SkyUp revient en ville

Partager :

BEAUVAIS : SkyUp revient en ville

La compagnie low-cost SkyUp va reprendre ses vols vers la Moldavie en 2025…

SkyUp avait suspendu ses vols depuis 3 ans du fait de la guerre en Ukraine.

Elle rouvrira une route vers Chisinau à partir du 18 avril 2025 avec 2 vols par semaine les lundis et mercredis.

La compagnie ne reprendra pas encore cependant ses vols vers Kiev et Lviv qui ont été suspendus en mars 2022. La compagnie basée en Ukraine opère une flotte d’une dizaine d’avions avec 5 B737 MAX en commande. Elle a été créée en 2016.
Les billets pour Chisinau sont en vente depuis le 11 décembre. Hormis Paris, la compagnie va ouvrir des routes vers Chisinau depuis Lisbonne, Barcelone, Alicante, Palma de Majorque, Larnaca, Thessalonique et Héraklion.

« Bien que l’espace aérien ukrainien reste fermé à l’aviation civile, les Ukrainiens ont maintenu leur connexion avec le monde. La demande de voyages pour rendre visite à des proches, entretenir des relations d’affaires, des efforts diplomatiques, des activités humanitaires ou des responsabilités journalistiques – continuer à informer le monde sur les événements en Ukraine – reste forte. Compte tenu de ces besoins et de ces demandes, nous avons choisi l’aéroport de Chisinau, l’une des plateformes internationales les plus proches de la frontière ukrainienne. Il s’agit donc d’un choix pratique et fiable pour l’organisation de liaisons internationales » note la compagnie.

SOURCE : redac@businesstravel.fr.