BEAUNE : Double récompense pour la campagne publicitaire du…
Partager :
BEAUNE : Double récompense pour la campagne publicitaire du Comité Bourgogne !
Une reconnaissance historique pour l’interprofession.
Le Comité Bourgogne est fier d’annoncer que sa campagne « Tellement vins de Bourgogne / Tellement Chablis » a remporté deux distinctions nationales : le Trophée Or du Grand Prix Com&Médias 2025 et le Trophée Bronze du Grand Prix Stratégies de la Communication 2025.
Une première historique pour l’interprofession, d’autant plus remarquable qu’il s’agit de la seule campagne soumise à la loi Evin récompensée cette année pour le Trophée Or du Grand Prix Com&Médias, saluant ainsi sa créativité dans un cadre réglementaire exigeant.
Lancée fin 2024, cette campagne audacieuse a marqué le grand retour du Comité Bourgogne en communication grand public, avec un objectif clair : séduire une nouvelle génération de consommateurs tout en valorisant la singularité et l’authenticité des vins de Bourgogne et de Chablis.
Une dynamique qui se poursuit avec des déclinaisons événementielles fortes, notamment le 5 juin (hommage à Loïs Boisson) et le 4 juillet (célébration des 10 ans des Climats au patrimoine mondial de l’UNESCO).
Ces trophées récompensent le travail collectif de toute une filière et de ses partenaires.
Découvrez la campagne Tellement Vins de Bourgogne / Tellement Chablis en image.
SOURCE : Service presse des vins de Bourgogne.