BARCELONE : Mitel a récompensé l’excellence de sa c…

BARCELONE : Mitel a récompensé l’excellence de sa communauté de partenaires

Mitel a récompensé l’excellence de sa communauté de partenaires durant l’édition internationale de ses Mitel Next Awards 2024.

L’événement salue les membres les plus émérites de l’écosystème Mitel à travers toute l’Europe (à l’exception de la région DACH), l’Asie et l’Afrique, pour leur engagement impressionnant en faveur de la croissance, de l’excellence client et de l’innovation.
Lors de l’événement Mitel Next 2024 à Barcelone, qui réunissait pour la première fois cette semaine des partenaires hérités de l’acquisition d’Unify et les partenaires historiques de Mitel, la société a annoncé les lauréats de ses awards pour la région International. Ces prix récompensent les partenaires de Mitel pour leur croissance remarquable en termes de chiffre d’affaires et de base installée au cours de l’année écoulée.
Les partenaires suivants ont été récompensés pour leur capacité à fournir des solutions de communication modernes adaptées aux clients, leurs nouvelles approches avec des clients de longue date et leur capacité à répondre à leurs besoins dans des conditions de marché changeantes.

Les lauréats de l’édition 2024 des Mitel Next Awards sont les suivants :

Partner Excellence – Vodacom Co., Ltd
Customer Champion – Trends ICT
Lifetime Achievement – Essential Data & Voice

Partner of the Year

o Southern Europe: Stelogy
o UKISA: Maintel
o Northern Europe: Proximus
o APAC/MENA : Exato Technologies Pvt Ltd
o ANZ: Ethan

« Nous sommes ravis autant qu’honorés de récompenser ainsi les réalisations de notre exceptionnelle communauté de partenaires et de distributeurs, qui jouent un rôle essential dans le développement et le succès de Mitel » explique Simon Skellon, Vice-Président Senior en charge de la région International de Mitel.

« Notre large portefeuille de solutions multimodales et hybrides, dotées d’intégrations avancées dans les flux de travail des collaborateurs, permet aux entreprises de tirer parti de leurs investissements actuels et, dans certains cas, de leurs nouveaux investissements sur site, en les associant à des solutions dans le cloud. Dans le même temps, nos partenaires et distributeurs offrent une combinaison unique d’expertises technologiques et de connaissance des différentes secteurs verticaux. Ensemble, nous sommes donc en mesure de permettre à nos clients de disposer de solutions de communications unifiées fluides qui répondent aux besoins de l’ensemble de leurs collaborateurs, aujourd’hui comme demain ».

A propos de Mitel

« Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise en rendant possibles plus de deux milliards de connexions chaque jour, Mitel permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients. Notre innovation et nos experts sont au service des utilisateurs dans plus de 100 pays ».

Pour en savoir plus, visitez mitel.fr ou sur Twitter et LinkedIn.