Skip to main content

BARCELONE : Qui dit soleil, dit aussi Espagne !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Avr 2024

Partager :

BARCELONE : Qui dit soleil, dit aussi Espagne !

Où partir pendant les ponts de mai ?

Ascott propose quatre destinations parfaites pour s’évader au soleil…

Après plusieurs mois marqués par le mauvais temps, le retour des beaux jours incite de nombreux français à chercher des lieux de vacances baignés de soleil pour leurs prochaines escapades.

Selon les tendances observées par Ascott, la France reste la destination la plus plébiscitée par les Français à 84% et les villes de Cannes, Marseille et Montpellier sont privilégiées par environ 42% des voyageurs. Les longs week-ends de mai s’annoncent donc particulièrement prometteurs, et offrent l’opportunité d’optimiser ses périodes de vacances en prenant un minimum de jours de congés. Avec trois week-ends prolongés à l’horizon, le groupe de résidences hôtelières Ascott avec sa marque Citadines propose quelques destinations pour profiter des vacances ou longs week-ends au soleil solo, en famille ou entre amis !

Qui dit soleil, dit aussi Espagne ! Que vous soyez plutôt branché culture, architecture, fête ou plage, Barcelone est la destination idéale. Une multitude d’options s’offrent aux voyageurs : se promener sur les Ramblas, découvrir le patrimoine architectural de Gaudi tels que le Parc Güell ou la Sagrada Famillia, prendre le téléphérique pour rejoindre le Montjuic avec sa vue à couper le souffle sur la ville et ses nombres attractions, profiter des bars à tapas…