Skip to main content

BARCELONE : L’enseigne de décoration Muy Mucho lanc…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Mar 2024

Partager :

BARCELONE : L’enseigne de décoration Muy Mucho lance sa première boutique en ligne en France

L’entreprise espagnole annonce sa nouvelle boutique en ligne, qui proposera son catalogue de produits et toutes les nouveautés hebdomadaires.

Muy mucho compte plus de 50 magasins sur le territoire Français et prévoit d’en ouvrir 7 nouvelles boutiques en 2024.

muy mucho, l’entreprise espagnole spécialisée dans la décoration et les accessoires pour la maison, a annoncé le lancement de son e-commerce (boutique en ligne) en France, consolidant ainsi sa croissance et son engagement dans la vente omni-canal sur ce marché clé pour la marque.

La nouvelle boutique en ligne de muy mucho en France présentera sa large gamme de produits, ainsi que toutes les nouveautés hebdomadaires que l’entreprise propose et renouvelle constamment, en surprenant ses clients avec les dernières tendances du secteur.

Ainsi, muy mucho franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance et d’expansion en France, un marché sur lequel elle compte déjà plus de 50 magasins, après les récentes ouvertures à Noisy-Les Arcades, en région parisienne, et à Troyes. La société prévoit également l’ouverture de 7 nouveaux magasins en 2024, prévus dans les villes d’Evry, de Marseille, de la Martinique et de la Réunion.

« Avec le lancement de ce nouveau canal, nous faisons un pas en avant dans notre stratégie omnicanale pour renforcer notre engagement ferme sur le marché français, et continuer à adapter notre service aux besoins de nos clients », explique Lucia Gugliotta, directrice marketing et vente en ligne chez muy mucho. « De cette façon, nos clients en France pourront facilement accéder à nos produits et les acheter, ainsi que se tenir au courant de nos actualités hebdomadaires”.

La nouvelle boutique en ligne de muy mucho en France sera disponible au lien suivant: https://muymucho.es/fr/

À propos de Muy Mucho

Depuis 1997, muy mucho s’est spécialisé dans le secteur de la décoration et des accessoires pour la maison. En tant que modèle de franchise de magasins spécialisés, l’entreprise compte plus de 160 magasins en Espagne, en France, en Italie, au Portugal, en Andorre, à Malte, au Mexique, au Panama, en Équateur, en Colombie, au Guatemala, au Venezuela, en Arménie, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et à l’île Maurice. Sa maxime est de faire de la décoration un outil pour construire des maisons confortables qui vous invitent à partager des expériences. www.muymucho.es @muymuch