BALI : Forum Mondial de l’Eau, Jokowi, Elon Musk et L…
Partager :

BALI : Forum Mondial de l’Eau, Jokowi, Elon Musk et Loïc Fauchon se mobilisent pour l’eau
Le 20 mai 2024, le 10ème Forum Mondial de l’Eau s’ouvrira à Bali, promettant des solutions concrètes aux défis globaux de l’eau.
Nous sommes ravis de vous annoncer la participation de trois intervenants d’exception :
- Président Joko Widodo (Jokowi) : Il partagera les initiatives de l’Indonésie pour une gestion durable des ressources hydriques.
- Elon Musk : Il dévoilera ses projets Starlink en Indonésie ainsi que ses engagements pour l’environnement.
- Loïc Fauchon : Président du Conseil Mondial de l’Eau, il mettra en lumière sa vision pour l’avenir de l’eau, des solutions concrètes et des actions indispensables et ambitieuses en matière de finance, gouvernance et partage des connaissances pour le secteur de l’eau.
Bien plus qu’une conférence, cet événement international réunit des acteurs clés, des décideurs politiques, des leaders du secteur privé et des institutions prestigieuses comme l’UNESCO et la FAO, offrant une plateforme unique pour discuter des enjeux de l’eau et découvrir des initiatives de pointe.