Skip to main content

BALI : Anantara Ubud Bali Resortouvre en septembre

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BALI : Anantara Ubud Bali Resortouvre en septembre

Anantara Hotels, Resorts & Spas est heureux d’annoncer l’ouverture de l’Anantara Ubud Bali Resort en septembre 2024, deuxième établissement de la marque à Bali, l’une des îles indonésiennes les plus prisée.

Ubud est connue pour être le centre de la culture balinaise et pour abriter de nombreux artisans de la région. Sa forêt tropicale et ses rizières en terrasse, parsemées de temples hindous, font partie des paysages les plus emblématiques et les plus spectaculaires de l’île. Situé dans le village traditionnel de Payangan, à flanc de colline, à une heure et demie de route de l’aéroport international de Denpasar et à 35 minutes du centre d’Ubud en voiture, l’Anantara Ubud Bali Resort implante la marque de luxe unique Anantara au centre de la jungle luxuriante balinaise.

Cet établissement propose 66 chambres magnifiquement aménagées et des villas avec piscine d’une ou deux chambres, chacune étant un havre de sérénité inspiré par la culture et les traditions de la région. Les clients qui souhaitent rester plus longtemps que le temps de vacances ont la possibilité de posséder leur propre coin de paradis grâce à un choix de 15 résidences de la marque, offrant le confort et la qualité qui font la réputation d’Anantara.

Les clients et les résidents peuvent choisir parmi plusieurs restaurants proposant une cuisine locale et internationale et profiter d’une piscine à débordement, une salle de sport et un centre de remise en forme, ainsi que des salles de réunion ultramodernes, afin de garantir des séjours productifs dans un cadre luxuriant et époustouflant.

Ceux qui préfèrent les activités moins intenses trouveront leur bonheur dans le spa complet, équipé de salles de soins pour une personne ou un couple, de cabines de massage pour les pieds et d’un salon de coiffure. Des clubs dédiés aux enfants et aux adolescents permettront aux plus jeunes de s’occuper grâce à une gamme d’activités attrayantes adaptées aux intérêts des différents groupes d’âge.

La conception de l’adresse s’inspire de l’étude de l’architecture vernaculaire locale, influencée par les traditions hindoues et juxtaposée à des éléments javanais, le tout interprété dans une silhouette contemporaine. Des matériaux naturels et locaux ont été utilisés en harmonie avec l’environnement, symbolisant une expérience authentique des habitations des villages à flanc de colline, uniques à Ubud.

Au-delà de l’établissement, les clients trouveront à leur porte les plus belles attractions de l’île, comme les jardins suspendus, les célèbres rizières en terrasses, le palais royal de Puri Saren et la célèbre plage de Seminyak.

Anantara Ubud Bali Resort

Jl. Raya Puhu Payangan No.88, Puhu, Kec. Payangan, Kabupaten Gianyar, Bali 80572, Indonésie