AVIGNON : Vaucluse Provence Attractivité, aux portes de l…

12 Avr 2024

AVIGNON : Vaucluse Provence Attractivité, aux portes de la Méditerranée

Vaucluse Provence Attractivité est l’agence départementale de l’attractivité du Vaucluse, créée en janvier 2017 à l’initiative du Conseil départemental, en partenariat avec les EPCI, les chambres consulaires et des organismes privés et publics.

Sa mission est de vous accompagner dans l’élaboration de vos événements d’entreprise !

Pour cela, l’agence vous propose de découvrir son catalogue MICE (Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions) qui regroupe pratiquement tous les lieux, les prestataires et les activités adaptés au tourisme d’affaires en Vaucluse.

Vous trouverez donc avec eux les idées originales et variées pour marquer votre événement, comme la privatisation de musées, de châteaux ou de domaines viticoles. Vous pourrez également bénéficier de l’accompagnement personnalisé de l’agence, qui vous mettra en relation avec les acteurs locaux et vous conseillera sur les meilleures options selon vos besoins et votre budget.

Alors si vous souhaitez organiser un événement d’entreprise en lien avec les filières d’excellence de la destination Vaucluse, nous ne pouvons que vous conseiller de les joindre afin qu’ils puissent vous fournir une solution clé en main !

SOURCE : L’actualité de ceux qui font les événements