Skip to main content

AVIGNON : Privatisez le salon Almé !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

AVIGNON : Privatisez le salon Almé !

Nous avons l’adresse pour transformer un séance shopping en un moment d’exception.

Dans un bel immeuble avignonnais, à quelques pas de la Collection Lambert, le salon Almé vous attend dans son appartement haussmannien. Uniquement sur rendez-vous, l’ouverture de sa porte vous garantit une expérience vip ! Accueillie comme une star de cinéma ? Non, comme une personne importante car vous en êtes une ! Après un échange autour d’un café, place au shopping. Déambulez, mettez de côté vos coups de cœur, suivez si besoin les conseils avisés de Sonia et Marie.

Surtout, tentez de nouveaux styles, osez les coloris, touchez les textiles, jouez des associations. Permettez-vous toutes les fantaisies, vous êtes seule ! Le plus ? Oubliez vos complexes, ne pensez plus aux regards des autres, profitez de cette liberté absolue, sans jugement. La bienveillance et la discrétion sont les maîtres mots qui accompagnent cette marque inclusive, qui habille toutes les femmes, du 36 au 54. « Les femmes se sentent si libres dans leurs essayages qu’elles n’hésitent pas à quitter la cabine d’essayage en culotte-soutien-gorge pour choisir un autre modèle, changer de couleur. Elles osent bouger devant nous en toute liberté, c’est tellement agréable ! » confient les maîtresses du lieu.

Almé propose des vêtements et accessoires intemporels, féminins et tendances pour sublimer les corps de toutes les femmes. La marque a été fondée par Emmanuelle Szerer, qui, après avoir vu sa silhouette évoluer après deux grossesses, ne trouvait plus de vêtements adaptés à son style et sa nouvelle taille dans les marques traditionnelles ni grande taille

« Plus qu’une marque de mode, nous fabriquons de la confiance en soi », précise Emmanuelle. Une très belle idée à vivre seule, à deux avec sa maman et même entre copines ! Osez tout (enfin presque…) vous êtes chez Almé. Sentez-vous libre de vibrer, de vivre, d’aimer votre reflet.

Salon Almé

Boulevard Raspail
84000 Avignon
Uniquement sur rendez-vous horaires d’ouverture du Salon Almé :
Mercredi : 10h/13h – 14h/19h
Vendredi : 10h/13h – 14h/19h
Samedi : 10h/13h – 14h/19h

SOURCE : Week-end by Côte Marseille Provence.