AVIGNON : Periop One, fondée et dirigée par une équipe de…

1 Mai 2024

AVIGNON : Periop One, fondée et dirigée par une équipe de médecins

Alors que la croissance économique française est aussi dynamique qu’un escargot en plein sprint (0.8%), il est bon de rappeler que communiquer, c’est s’adapter !

Les évolutions majeures qui se profilent sont nombreuses et les agences de communication doivent offrir des solutions de communication innovantes et durables à leurs clients. L’article paru dans L’Echo du Mardi, que vous retrouverez en bas de cette newsletter, fait écho à ces évolutions et à nos solutions.

Periop One

Site e-commerce avec WordPress

Periop One est une nouvelle entreprise fondée et dirigée par une équipe de médecins passionnés qui viennent de mettre au point un nouveau complément alimentaire qui a pour objectif de permettre une meilleure récupération post opération chirurgicale. La nouvelle boutique en ligne propose le premier produit de la marque Recup-A. La boutique en ligne et le site vitrine sont développés sur WordPress et Woocommerce pour la partie e-commerce.
www.periop-one.com

SOURCE : AGENCE AROME