AVIGNON : L’Echo du Mardi, une transformation digitale ré…
Partager :
AVIGNON : L’Echo du Mardi, une transformation digitale réussie
C’est la première fois en 19 ans d’activité que nous faisons une rentrée sans premier ministre ni gouvernement !
Le feuilleton de l’été ne s’étant pas encore terminé, espérons qu’il prenne rapidement une bonne tournure et qu’une politique de relance économique soit déployée, car le climat économique nécessite une grande respiration et de l’espérance pour se projeter sereinement vers l’avenir.
Ceci étant dit, notre rentrée s’illustre avec de belles campagnes et des scores incroyables pour nos clients qui ont fait le pari de la transformation digitale.
Notre équipe a fait le plein de créativité pendant ses congés d’été et nous sommes prêts pour réussir vos projets ! Belle lecture et à très vite !
Plus de 100 000 visiteurs mensuels ! Une statistique qui rend fière l’équipe de notre agence qui a réalisé la transformation digitale de l’Écho du Mardi qui est passé d’une édition papier à 100% digitale. Pour réussir ce passage nous avons intégré des solutions développées sur mesure pour la diffusion d’annonces légales sur un solide site sur WordPress qui accueille des milliers d’articles rédigés par l’excellente rédaction sur différentes thématiques. Nous aussi réussi à hisser le site dans Google Actualités ! Le succès, quelques années après, est au rendez-vous grâce à une collaboration vertueuse, alors un grand merci et félicitations à toute l’équipe. Statistiques officielles ici :
www.acpm.fr/Marque/marque-echo-du-mardi
SOURCE : AGENCE AROME.