AUBAGNE : Le Paul Ricard en Renault Clio Cup ou avec votr…

2 Déc 2023

AUBAGNE : Le Paul Ricard en Renault Clio Cup ou avec votre voiture !

Choisissez le plus beau circuit !

En cette période particulière, nous croyons plus que jamais en l’importance de prendre du temps pour soi et de se faire plaisir. C’est pourquoi nous avons repensé notre site internet pour vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.

Alors que l’année touche à sa fin, la saison des cadeaux d’entreprise approche, et il n’y a pas de meilleur moment pour exprimer votre gratitude envers vos clients tout en renforçant les liens qui nous unissent pour les années à venir.

Nous avons le plaisir de vous présenter deux options exclusives pour profiter pleinement de cette fin d’année et vous offrir des moments inoubliables sur les circuits. Tout d’abord, plongez dans l’adrénaline avec nos stages de pilotage encadrés par des professionnels expérimentés, issus souvent de la compétition automobile. Ces stages sont conçus pour vous permettre d’apprendre les techniques de pilotage avancées, de perfectionner votre maîtrise du véhicule et de repousser vos limites en toute sécurité.

Que vous soyez débutant ou pilote chevronné, nos instructeurs certifiés BPJEPS seront à vos côtés tout au long de la journée, vous prodiguant conseils et astuces pour améliorer votre technique et renforcer votre confiance au volant.

Si vous préférez exploiter les capacités de votre propre voiture, nous vous offrons également la possibilité de participer à nos sessions de roulage avec votre véhicule personnel. Découvrez les joies de la piste au volant de votre propre bolide, en profitant de la liberté et de l’excitation qu’offre un circuit sécurisé.

Nos journées de roulage sont ouvertes à tous les types de voitures. Que vous soyez passionné de voitures anciennes, de super cars ou de voitures de course, vous trouverez votre place sur nos circuits.

Pour vous assurer une expérience optimale, nous mettons à votre disposition des moniteurs de pilotage qualifiés qui peuvent vous accompagner dans votre progression. Que vous souhaitiez améliorer votre technique de freinage, travailler sur votre trajectoire en virage ou affiner votre réactivité au volant, nos coachs personnalisés vous apporteront des conseils avisés pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à notre prochaine sortie sur le circuit Paul Ricard, tracé F1, le dimanche 10 décembre.

Les places sont limitées, alors réservez vite pour ne pas manquer cette opportunité unique !

Offrez vous ou offrez à vos clients un cadeau mémorable en cette fin d’année, car parfois, c’est en faisant une pause que l’on trouve les plus grands plaisirs.

Au plaisir de vous retrouver sur la piste !

Renseignement et conditions