ARLES : Une boulangerie ANGE ouvre ses portes à Arles Natura

ARLES : Une boulangerie ANGE ouvre ses portes à Arles Natura

Ce 22 mai, une boulangerie ANGE ouvre ses portes à Arles Natura.

Une nouvelle enseigne, située 1 chemin de Severin, qui propose les incontournables de la marque : baguette ANGE, bulle d’Ange et pavé ANGE. Cette 35ème boulangerie en région Sud est symbolique pour cette entreprise provençale fortement impliquée dans l’écosystème régional et pourvoyeuse d’emploi sur le territoire. Pour cette ouverture arlésienne, 6 postes restent à pourvoir. Située au 1 chemin de Severin, l’enseigne propose les incontournables de la marque et des produits gourmands, préparés avec soins, le tout à prix accessible. Cette 35e boulangerie en région Sud est symbolique pour cette entreprise provençale fortement impliquée dans l’écosystème régional et pourvoyeuse d’emploi sur le territoire. Pour cette ouverture arlésienne, 6 postes restent d’ailleurs à pourvoir.

UN NOUVEAU LIEU DE GOURMANDISE ET DE CONVIVIALITÉ À ARLES

La nouvelle boulangerie ANGE d’Arles Natura, d’une surface de 250 m2, accueille sa clientèle au comptoir et est le parfait arrêt méridien pour les habitués de l’enseigne ou les visiteurs de passage. Côté salle, les clients sont confortablement accueillis dans le ANGE Café de 20 places assises, qui dispose d’un espace barista, et peuvent profiter d’une terrasse d’une capacité double 50 places). Pour les plus pressés, ANGE a installé des bornes de commande – véritable nouveauté pour l’enseigne – et propose le click’n collect via l’application ANGE.

DES OFFRES D’EMPLOI À POURVOIR SUR L’UN DES TERRITOIRES PHARES D’ANGE

La boulangerie ANGE d’Arles Natura est la 35ème boulangerie de l’enseigne en région Sud-PACA. Un chiffre symbolique qui fait écho aux racines provençales d’ANGE mais aussi à sa participation au maillage régional et à l’emploi dans la région Sud et plus particulièrement dans les Bouches-du-Rhône.

6 postes sont actuellement à pourvoir dans la boulangerie d’Arles Natura :

– 3 postes en vente
– 2 postes en boulangerie
– 1 poste en préparation (côté snacking)

ANGE, DES BOULANGERIES MODERNES ET ENGAGÉES

Créé en Provence en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois, ANGE a choisi de bousculer les codes en capitalisant sur un concept modernisé de boulangerie, café et restauration rapide à la française. Portée par ses 150 franchisés, leurs 4 000 collaborateurs au travers des 250 boulangeries en France, l’entreprise capitalise sur ses équipes et la transmission du savoir-faire boulanger. Un vrai succès à la Française pour le réseau ANGE : la marque à l’auréole a reçu le prix de la Meilleure franchise de France 2024, catégorie alimentaire lors du Salon du la Franchise. En 2024, Ange prévoit l’ouverture de 40 boulangeries en France et au Canada et le développement de ses écoles de formation.

ANGE, PREMIER BOULANGER ÉQUTABLE DE FRANCE :

o Les pains sont pétris, façonnés et cuits sur place avec des blés 100 % français, issus de la filière Blé CRC (Culture Raisonnée Contrôlée) et certifiés par le label Agri-Éthique pour octroyer
un revenu juste aux agriculteurs.
o Une démarche solidaire est respectée avec le don des invendus à des associations en lien avec chaque point de vente. Chaque semaine, ce sont près de 100 kilos de marchandises qui
profitent aux plus démunis.

INFOS PRATIQUES

Boulangerie Ange à Arles Natura