Skip to main content

ARLES : Organiser son séminaire à l’hôtel Jules César

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
19 Jan 2024

Partager :

ARLES : Organiser son séminaire à l’hôtel Jules César

Situé au cœur d’Arles en Provence, l’Hôtel Jules César est un lieu unique qui vous transporte dans un univers poétique hors du temps.

Cet établissement de caractère a été construit dans un ancien couvent et sublimé par des éléments du 18ème siècle et d’art contemporain.

Toutes les 52 chambres, dont 11 suites et junior suites, sont uniques et révèlent leur âme de création, avec des couleurs, motifs et matériaux qui offrent une petite part de magie. Les murs s’habillent de fresques colorées et de grands tableaux qui invitent au voyage.

Le restaurant Lou Marquès, qui propose une cuisine française savoureuse et raffinée, est directement accessible depuis l’hôtel. Le Bistrot Lou Marqués à Arles, du nom du célèbre marquis Folco de Baroncelli-Javon, offre des plats aux douces senteurs de Provence, signés du Chef Joseph Kriz. Les desserts sont signés de notre Cheffe Pâtissière Anne Beyl.

Offrez un véritable moment de bien-être à vos collègues avec le Spa Cinq Mondes de l’Hôtel Jules César. Aménagée sous les voûtes de l’ancien couvent des carmélites d’Arles, la salle de repos s’ouvre sur le jardin aromatique du cloître d’où les fragrances vous séduiront. Sa piscine extérieure est située au cœur d’un jardin verdoyant et est entourée d’un agréable solarium.

Pourquoi organiser son séminaire avec l’hôtel Jules César ?

L’Hôtel Jules César propose d’organiser vos séminaires et vos réceptions dans un cadre unique à Arles. Trois salles de séminaire peuvent accueillir jusqu’à 70 personnes et disposent de tout l’équipement nécessaire pour vos évènements.

Différents forfaits pour vos journées d’études, vos soirées d’études et vos séminaires résidentiels, incluant la location de la salle, le petit-déjeuner, le déjeuner et/ou le dîner, ainsi que des pauses café sont proposés.

Il est aussi possible d’organiser des évènements privés, allant du comité de direction au lancement de produit, dans des salles majestueuses et extérieures méditerranéennes, abrités d’un tilleul ou du cloître intérieur datant du XVIe siècle.

SOURCE : L’offre séminaire du groupe INDEVHO