Skip to main content

ARLES : Les Suds à Arles, du lundi 8 juillet au dimanche …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

ARLES : Les Suds à Arles, du lundi 8 juillet au dimanche 14 juillet

Participez à la 29ème édition du Festival Les Suds, à Arles, qui se déroulera du 8 au 14 juillet 2024 !

Les Suds à Arles est un festival de musique qui se déroule dans la ville depuis 1996. Chaque été, pendant une semaine, toutes les musiques du monde s’invitent pour une fête populaire qui conjugue exigence artistique, découvertes et partage d’émotions. Ainsi, le Festival suscite de nombreuses occasions de rencontres avec des artistes venus du monde entier. Chacun d’entre eux raconte une histoire, un peuple, une tradition …

Les musiques du monde s’invitent aux SUDS, à ARLES. 7 jours et 6 nuits de concerts, de 9h à 4h du matin, au coeur de ses monuments classés au Patrimoine Mondial de
l’UNESCO, d’une friche en cours de réhabilitation, ou encore sur les places ombragées des quartiers emblématiques de la belle Arlésienne !

C’est aussi 42 stages & masterclasses de musique, de danse, de chant, d’art de vivre… animés par des artistes de renom et des pédagogues reconnus dans leur domaine, qui s’adressent à tous : du néophyte au professionnel en passant par le jeune public. Tous les stages se déroulent en centre ville, à deux pas des lieux de concerts du festival.

Pour retrouver la programmation, rendez-vous sur le site https://www.suds-arles.com/billetterie/fr/2024/festival 

SOURCE : Région Sud.